Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascalou.306 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous je vient pour la première fois sur ce site qui ma été recommandé par un copain .
en visitant ce site je me suis appercu que certain forumiste on un vari talent pour le design auto!
Je me présente je suis dans le centre de la france j'ai 28 ans et ma plus grande passion qui me prend presque pus de temps que mon boulot, c'est le sport auto mais plus précisément le rallye asphalte que je pratique depuis 1998 et maienant dans la coupe et le championnat defrance des rallyeset a avec l'aide de mes partenaires de mon copilote et de mes mécanos et du team ou je suis depuis septembre 2005 qui s'appelle asa (access sport auto).
la voiture sur laquelle je court depuis 2 ans est une 306 s16 grA si vous désiré en savoir sur mon entourage , la voiture les personnes qui m'encadre .... allé voir mon blog et n'hésité pas a me laisser voc commentaires a++  |
_________________ Pascalou !!!!!
allé matter mon blog et laissé vos coms http://pascalou306.skyblog.com/index.html
Dernière édition par pascalou.306 le 13 Fév 2006 18:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
amuse toi bien ici  |
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
ouah super un pilote de rally parmi nous en tout cas bienvenue  |
|
 |
|
|
|
 |
pascalou.306 1.0L

|
la vitesse de pointe n'est pas un élément primordial dans notre discipline et elle n'est pas un gain de temps la vitesse de pointe est de 187 km/h à 8900trs/s en font de 6 |
allé matter mon blog et laissé vos coms http://pascalou306.skyblog.com/index.html |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pascalou.306 1.0L

|
oui ca va encore comme tu dit !! mais c'est sorti d'un virage qui faut être le plus rapide pour allé au prochain, et sur avoir un gros coeur dans le rapide ca ca fait la différence . bon ca reste une 306 !!!! je pense que la prochaine sera une 4 roues motrice!enfin en tou cas merci a tous de nous acceuillir comme tel sur ce très beau site !!!!! chapeau bas messoeur les administrateur!!!!!!  |
allé matter mon blog et laissé vos coms http://pascalou306.skyblog.com/index.html |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Bienvenue à toi
Un reve que d'etre un jour pilote de rallye  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
salut, bienvenue sur MM, bon V-tuning et bravo pour ta voiture==> elle claque!!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|