Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
toi ce soir tu me gonfle tu post la meme chose sur d2t !! tu veus dire ke j'ai volé le pc c ça et me di pas ke tu maccuse pas que je déforme les choses !! je t voi arriver a 10 kms ! alors avant de baver sur les gens assure toi de ce que tu va dire et les conséquences que cela peut avoir
déjà le toon est bien mais généralement les gars qui font du toon parte de quoi ? d'images et souvent de caisses deja tunées ou pour les tres forts mais je pense pas il font du vt dabord puis le toon !!
En l'occurrence ce kit existe et le toon est pris a partir dune z tunée !!
jai pris jantes et lame sur la meme foto et il sagit bien dune z jai fait ke le pc et bdc au brush et a larrache car j'étais pas partit pour faire le concors et je l'ai faite en 2 ou 3 jours pour aider d2t...
et ensuite pour finir si tu me trouve une seule piece volée sur une de mes reas meme mes reas minables du tout début tu me fait signe jamais jai pris quelque chose sur une réa a quelqu'un jamais meme une paire de jantes qui me plaisait !!!! je me suis toujour debrouiller pour trouver une tof de base avec les memes jantes alors vien pas me dire que la tu m'accuse pas !!!
je met limage ou jai pris les jantes et la lame le bdc et le pc arriere je lai fait au brush !!
je voulais pas faire le concours mais d2t est venu me demander et silverbullit ma persuader de le faire et je n'ai eu que 2 ou 3 jours pour la faire alors on clos la polémique s'il vous plait car ça me bouffe les mentalités comme ça et c'est la raison pour laquelle je suis pas plus présent sur les forums !! ça me gave les gens comme ça t'arrive tu met une rea et tu di hm hm ca ressemble vachement a celle de nelsonet de ice tiens tiens comme c bizarre et apres tu dis je taccuse pas deforme pas tout nan nan !!!! arrete sil t plait
 |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
et encore une fois , j'ai pas dit que tu as volé mais que j'avait un doute
et si je les mit sur drema et MM , c'est pcq les gens de dream ne vont pas forcement sur MM  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
va y laisse tomber sérieu ça ma gavé là je m'énerve tout seul ca vau pas la peine de parler avec toi et tous ceux qui bavent sur les gens de la meme maniere |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Raab mais alors toi pk ne pas en avoir parler directement avec le concerner a la place de te rendre interessant ( plutot ridicule parce que tu t'est lamentablement gouré )
la prochaine fois au lieu d'accuser a tors renseigne toi et soit sur des propos que tu avance ca te permettra de ne pas passer pour un con
sinon bien jouer a tout le monde surtout a nelson lé superbe sa réa  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Jidosha , tu peut me dire ou j'a idit qu'il l'avait volé ? faut savoir comprendre le sens de la phares
alors stp chut  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
...désolé, dépoussièrage...
Sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de concours . Manu et le reste du staff nous prépare un concours en béton armé ou quoi? Genre un truc pour la sortie de fast & furious 3 ou autres ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
*Zounourse* 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 58 Pas de réalisation
 |
Oui-oui, t'es trop sexy.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
*Zounourse* 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 58 Pas de réalisation
 |
A oui-oui.
Enfin, à "Wally".
Désolée, son bonnet bleu est irrésistible et sa clochette m'émoustille totalement.
En tout cas, plus que toutes ces avatars de *mégabaunes* . |
|
|
|
|
 |
|