|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Celles la sont magnifique Fred!!
Mais j'ai pas vu le prix... Ca ne doit pas être donner...  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
C est vrai que les kosei sont belle en tous cas j espere que ton projet aboutira  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
Bon pour le rabaissement, c'est pas gagné, mon beau frere n'ose pas le faire, va donc falloir que j'prenne RDV chez un garagiste...
Sinon, tout a l'heure, sur une petite route de campagne, petite pointe dans une ligne droite de 135 Km/h a peu prés... (je vous rassure, c'est une petite route de campagne ou faire des pointes ne risque rien!!) j'aurais p'tetre pas du dire ca car je sais qu'on va me critiquer... Cette aprés-midi, j'vais essayer d'faire une p'tite photo du compteur en explosant ce petit record sur une piste a coté de chez moi, un genre de circuit fermé et privé  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
tu devrais etre capable d'améliorer les perfs si tu nettoie ton moteur.
Pour les modifs je dirais comme tout le monde , jante + rabaissement + détail. Je pense que garder seulement le lion peugeot derriere ferait beau mais en enlevant le rectangle autour |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
antonin54 a écrit: | Celles la sont magnifique Fred!!
Mais j'ai pas vu le prix... Ca ne doit pas être donner...  |
Ben en fait c'est dans la moyenne, enfin en 17", un des mes fournisseurs locaux, me les sort à environ 1200€ et il me semble qu'il y a les pneus en 205/50/17 89w avec, mais je suis pas sur car ça fait pas mal de temps que je lui avais demandé, sinon pour des jantes de ce type faut pas compter mettre moins, enfin mis à par si tu vas chez feux fert ou autres, et qu'ils ont des promo sur des Césam!
Ps: et si tu peux évite les petites pointes, sa sert à rien, et puis ça serait quand même con de ruiner ta caisse alors que tu viens juste de l'avoir! non ?  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
antonin54 a écrit: | j'aurais p'tetre pas du dire ca car je sais qu'on va me critiquer... | Je ne te critiquerais pas, j'ai (et je suis sûr et certain de ne pas être le seul) déjà fait ce genre de choses. Par contre je te conseille vivement de pas recommencer tant que tu n'auras pas acquis un peu plus d'experience.
Sur ce bonne route.
[Edit]: si j'en oublie le mot essentiel moi aussi... |
|
 |

|
Tu as raison alpha, c'est pourquoi je vais mettre une bouteille de NOS, ca va décaper tout ca
Bon sinon, quelques petits achat, p'tites ampoules pour remplacer les autres qui sont trop vieilles, des p'tites lumieres fantaisies pour l'interieur (photo de nuit ce soir )...
J'ai été chez mon pote a qui appartient la piste, on l'a fait monter a ~165 en fond de 4éme (j'ai que 5 vitesses), j'pense qu'il y a moyen de mieux faire, seulement ca piste n'est pas trés grande et donc on peu pas trop trop poussé
[EDIT] Duron & Fred => OK vous avez raison mais j'aime bien
Bon, j'arrete les pointes, c'est net que je m'en voudrais a mort de ruiner la titine pour une connerie pareille...
Pour les jantes le prix peux encore aller, j'irai jeter un coup d'oeil chez Feu vert
Merci a vous  |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
La bouteille NOS, MODIFY inside sinon moi je verrais bine juste de jantes 17" pour pas trop perdre en motricité(enfin il me semble que c'est ça) puis un rabaissement puis rajeunissement de certains éléments(ampoules par exemple que tu as fait) puis des petits trucs qui la rendront sportive(pas de jackysme non plus) enfin un style sobre comme j'aime sur les française car je suis pas fan des french.  |
|
 |

|
Import_tuner a écrit: | puis rajeunissement de certains éléments(ampoules par exemple que tu as fait) puis des petits trucs qui la rendront sportive(pas de jackysme non plus) |
Oui Modify inside comme tu dis
Sinon qu'entends tu par "rajeunissement de certains éléments"
Et quoi d'autre peux la rendre sportive? (pas de paupieres de phares please ) |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Non pas de paupières sont regard est très bien comme ça, ben rajeunissement de pièce déjà les ampoules et des pièces avec des nouveaux matériaux apr exemple(carbone, alu, après ça c'est toi qui voit parce que cher) par exemple l'intérieur des chose en cuir ou autre comme tu veux mais des trucs qui font qu'on sent que la voiture sort de concessions(tu peux rajouter l'odeur mais ça je sais pas comment faire ) |
|
 |

|
LoL ok j'vais voir ca mais j'ai pas encore vu de piece carbone chez Feu vert ou autre
Sinon niveau sono, il y a déjà ce qu'il faut, chargeur 6 CDs Clarion, 4 x 70Wts RMS avant + arriere, 2 tweeter a l'avant du vehicule (tout ca d'oriigine) et 1 caisson de basses Pionner dans le coffre...
Toute maniere, j'écoute pas la musique forte, j'aime pas... Mais bon, autant avoir du matos
++ et continuez a donner des idées  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
Tiens plusieurs jantes Team Dynamics !
Mon pere avait celle la sur son ancienne voiture en gris anthracite:
Sinon toi qui aime les noirs avec liserais ...
style drift
ou sinon
 |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA
Dernière édition par G.Solon le 01 Fév 2006 18:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|