|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Bonjour a tous!!
Et bien voilà, c'était en pour-parler depuis quelques semaines, et là, c'est officiel, je vais érité de la titinne a mes parents, ils prennent une 407 a la place de la 406 et ma confie donc cette derniere.
Alors seul probleme (et quand même asser important) la taille... C'est un veritable paquebot...
Bon, j'ai besoin de votre aide parcequ'a l'heure actuelle, elle est stock et donc, j'aime pas trop trop...
On evite les ailerons et feux lexus en tout genre
Quelques clichés:
Je pense mettre un petit kit comme celui ci... 840 € pour les 2 bas de caisse + le spoiler arriere + le spoiler avant...
Voila, j'attend de voir ce que vous me proposez, j'ai 6 mois devant moi pour la préparer mais elle est a moi dans moins de 2 semaines donc même les grosses modif' sont les bienvenues
(Pas trop compliqué quand même )
A bientôt
Antonin  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
STi_wings a écrit: | Pour commencer, un bon petit rabaissement et de jolie jantes, ça fera déja un truc vraiment sympa  |
+1, d'autant plus qu'elle est sombre donc il faut pas grand chose pour lui donner un peu plus de classe. |
|
 |

|
Oué mais quelle genre de jantes?
J'aime beaucoup le style jante noire avec liseré de couleur...
Ca passerai bien dessus?
Sinon pour le rabaissement je vais contacter mon beau frere pour programmer ca  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Tu as de la chance.  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Quand je pense qu'à 22 ans passé j'ai pas cor de caisse...
t'as vraiment du bol... le kit est beau est sobre et bonne une bonne agréssivité, pense a une bonne suspension bien dure et rabaissée pour eviter le "paquebot" pour les jantes, moi j'aime bien les jantes de taxi, elles vont bien à la 406 je trouve... c'est des TSW ou des jantes a bâtons dans le style |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est vrai, t'as de la chance que tes parents t'offrent une caisse...
Mais pour le kit, je verrais mieux quelque chose de plus sobre et classe, du style de cette 406 qui était pass''e dans Option Auto au moins :
Sur la vue arrière, l'aileron est pas indispensable...
Et c'est quoi niveau moteur, un essence, un diesel? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
comme les autres rabaisse la et met des jantes pour les jantes des OZ a 5 batons mais me souviens plus du nom ...... enfin je pense que des jantes a 5 braches seraient sympas  |
|
 |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
aujourd'hui j'ai du démonter un pare choc de 406 et sais une plai et fair...tu vas en chier pour sa... bonne chance! |
|
|
 |

|
Fred a écrit: | En gros des modifs bien en profondreur, sur les petits détails, et qui "sublime" les lignes d'origine, aprés si tu veux un kit à tout prix, vois chez DSP ils ont fait il y a quelques temps déjà une 406 bleu turgoise avec un beau kit sobre mais qui change de l'origine!  |
Je vais aller voir ca
System Failure a écrit: |
Mais pour le kit, je verrais mieux quelque chose de plus sobre et classe, du style de cette 406 qui était pass''e dans Option Auto au moins :
Sur la vue arrière, l'aileron est pas indispensable...
Et c'est quoi niveau moteur, un essence, un diesel? |
Bof j'adhere pas trop trop a ce kit moi... En plus c'est une deuxieme génération la mienne, et sur la photo, c'ets une phase I mais bon, je garde quand même ca
Niveau motorisation, 2.4L essence 16V
[quote="Fred"]Tiens pioche des idées là dedans!
le pc av fait partie du kit DSP (mais le gars l'a modifier pour le racorder avec les extension d'ailes!)
J'aime beaucoup ces 2 là
Et comme vous l'avez tous dit, oui, j'ai enormement de chance, et là je me rend compte parceque c'est vraiment magique ce cadeau!
Merci a tous!!! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|