Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
salut a tous!!! je vien de trouver sa sur http://www.playfrance.com/ps3-Gran-Turismo-5/
"A l’occasion de la sortie imminente de Gran Turismo 4 au Japon, Sony avait organisé hier une conférence ou 600 personnes avaient été conviées. Outre les quelques annonces relatives à GT4, l’information majeure concernée l’avenir de la série sur la future PlayStation 3. Ainsi et comme on pouvait s’y attendre, Gran Turismo 5 sortira bel et bien sur la prochaine console de salon de Sony. Polyphony Digital a d’ores et déjà fait savoir qu’une gestion des dégâts très poussée sera présente dans le jeu ! De plus, la firme plancherait sur une compatibilité Eye Toy permettant à quiconque de prendre en photo une voiture afin de la faire modéliser automatiquement dans le jeu ! On en a l’eau à la bouche …"
mais bon, j'ai aussi vu sur ce site que Kazunori Yamauchi prévoyait ça sortie seulement en 2007, donc, on a le temps
voila et avec un peu de chance, il ne sortira pas QUE sur la PS3... |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Moi qui suis grand fan de la serie gran turismo je suis impatient.
ça risque de cartoné comme d'hab ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
je le savais car j'avais eu un magazine avec la ps3 dedans et j'ai vu les image du jeu sublime  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
elle date un peu cette info
de toute façon c'était couru d'avance, Polyphony n'allait pas abandonné la série des GT
concernant les dégats et les fonctionnalités Eye Toy j'ai un doute  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
oué, j'ai vu sa aussi sur ce site mais la eye-toy, c vrai que sa me semble bizar mais pour les dégat, pourquoi pas
esperons qu'il y'aura aussi plus de tuning a la kaido battle (sorti uniquement au japon) pui y'aura aussi un autre GT sur psp: GT4 mobile qui est déja dispo au japon je pense...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
La eye toy , c'est possible ( c'est pas la ps3 qui va refaire en 3D la caisse avec 2 photo , sinon les jeux de bagnole aurai beaucoup plus de voiture que sa )
Je pense juste que sa sera une sorte de reconnaissance d'un modele de voiture deja pre modelisé.
Faut pas esperer qu'il sorte Avant 2008 , pcq si lil y a la gestion des degat sur 800voiture , je doute fort qu'il finisse , alors que sans les degat il l'avai deja repousé |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
J'avais déjà vu la première et la seconde je la découvre et franchement je sens que je vais craqué pour la PS3 à la fin mais bon dépenser une somme astronomique la dedans ça fait un peu mal au coeur.
EDIT : le passage des arret aux stands c'est de toute boooooooté.  |
|
 |
|