Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mégaman Actuellement banni 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
VW's da best F**K da rest a écrit: | [..]
C'est ton avis, mais moi je trouve que la prépa auto souffre beaucoup de tous ces kékos avec des néons, des ailerons, des rétros M3, des feux Lexus et des kits carrosserie. Tous les gens ont une mauvaise image de la personnalisation auto à cause de ces gens-là qui ne respectent pas les codes stylistiques des voitures mais ce n'est que mon avis .
PS: J'aime aussi les aircooled, mais moi c'est plutôt les Bus T1 Barndoor et les Type 3 Squareback . |
Mdr je suis mort de rire a ecouter tes conneries mais bon bienvenue a toi sur ce site lol |
_________________ le tuning c trop fort!!!!!!!!!
moi j'adore!!! pas vous???? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VW's da best F**K da rest 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 80 Pas de réalisation
 |
In-Pro a écrit: | mégaman a écrit: | Mdr je suis mort de rire a ecouter tes conneries mais bon bienvenue a toi sur ce site lol |
une reponse de kékos y'a pas à dire,ca donne  |
Encore un lecteur de GTI blague, la pire espèce avec des ailerons partout et des autocollants enfin tous les gens qui me font exploser de rire dès que je les croise dans la rue . |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
le probleme c'est que certaines des personnes qui notent les reas German en galerie ont cette excuse pour mettre une note d'originalité moisie: "c'est trop beau, c'est propre, mais c'est du German alors je mets 7 en originalité"... des baffes qu'il faut y mettre
Va voir la Corsa orange dans ma galerie, ya de superbes exemples
++ |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
barndoor et squareback... ben dis donc tu vise pas dans les moins cher et le plus courant toi  |
|
 |
|
|
|
 |
VW's da best F**K da rest 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 80 Pas de réalisation
 |
Très bon ce lien, c'est normal c'est le meeting du club MIVW (pour moi les meilleurs de la scène VW européenne avec Edition38). |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mégaman Actuellement banni 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
VW's da best F**K da rest a écrit: | [..]
Encore un lecteur de GTI blague, la pire espèce avec des ailerons partout et des autocollants enfin tous les gens qui me font exploser de rire dès que je les croise dans la rue . |
je crois qu'en réalité tu es jaloux et que tu aimerais avoir un peut de ce que les "kékos" ont mais tu es tellement peut inteligent et tu as du etre tellement tromatiser étant petit que finalement on peut pas t'en vouloir.... |
_________________ le tuning c trop fort!!!!!!!!!
moi j'adore!!! pas vous???? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
B@TiStA70 Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Salut a tous, moi je suis un fou du tuning et je fait des réas sur des mitsubishis. |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
A j'ai enfin pu mettre un pseudo sur le bonhomme
De mémoire tes Toshop sont plutôt pas mal au niveau gouts
Sinon pour le liens, j'adore le Combi, la Mk2 avec les jantes Mercoz et le Vreu, puis pas mal d'autres  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
mégaman a écrit: | [..]
je crois qu'en réalité tu es jaloux et que tu aimerais avoir un peut de ce que les "kékos" ont mais tu es tellement peut inteligent et tu as du etre tellement tromatiser étant petit que finalement on peut pas t'en vouloir.... |
oui sa doit etre sa
 |
|
|
|
|
 |
|