|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ce qui utilisent le mode rafal, vous regardez dans l'écran, ou dans le petit trou en dessus ?
Désolé je connais pas les noms...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Tiens j'avais jamais vu ce topic... Ce qui pourrait etre intéressant, c'est qu'il serve de portfolio par la même occasion....
Moi perso j'ai un Canon Powershot A70, il marche bien mais commence à être un peu dépassé... M'enfin il permet de faire de bonnes photos pour l'impression en format 7"x5". D'ailleurs j'ai fait d'assez belles photos à NYC malgré le brouillard... Du genre la pointe du Chrysler Building et de l'ESB qui sortent des nuages... |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | D'ailleurs j'ai fait d'assez belles photos à NYC malgré le brouillard... Du genre la pointe du Chrysler Building et de l'ESB qui sortent des nuages... |
Tu nous la montre ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bah c'est 2 tofs en fait...
L'Empire State Building, gros coup de chance sur celle là, un rayon de soleil a fait son apparition à travers le brouillard...
Et le Chrysler building depuis le 86eme étage de l'ESB, c'est franchement impressionnant... J'ai eu un peu de chance aussi, le temps s'éclaircissait de plus en plus, quand j'suis arrivé en haut on ne le voyait meme pas...
Ma préférée de tout mon voyage c'est quand même celle de ma sig... Coucher de soleil sur Boston depuis l'aéroport. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Oui, c'est clair que celle de ta sign elle est...
++  |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
depuis le 86 etage?
sa doit etre vraiment impressionant |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Perso je me sers du Minolta Dimage A2 de mon père...
En attendant d'avoir les crédits pour m'acheter mon Numérique à moi!
Je connais beaucoup, en théorie, sur la pratique de la photo, mais en pratique sa reste limité.... Entre les devoirs et le fait que mon père ne me laisse pa aller trop loin avec l'appareil ( sa se comprend, vu le prix du bidule), j'ai pas franchement le temps...
Mais je compte bien m'y mettre sérieusement pendant les vacances... ^^
Voila quand même quelques photos datant d'il y'a 4 ans, prises avec le Minolta dimage x (oui, je me souviens plus du modèle! )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai pas réussi a en retrouver d'autres plus récentes, mais j'éssaierais de le faire vite...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Jolies, mais pour les photos ou on voit la mer, il faut toujours que l'horizon soit droit
Sinon j'adore les photos où on ne voit que les phares, il faudrait que j'en fasse, mais j'ai la flemme de sortir le trepied  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
VinC913 a écrit: | Jolies, mais pour les photos ou on voit la mer, il faut toujours que l'horizon soit droit
|
Oui, je sais!
J'ai pourtant précisé que j'avais 12 ans quand j'ai pris ces photos.
Mais merci quand même.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
Bon si j'ai quelques conseils à donner (dérisoires pour certains mais pas forcément pour d'autres)...
Perso je prend toujours mes photos en extérieur (pour mes miniatures), la lumière du jour étant bien plus réele, et mieux répartit qu'un flash, j'attend que le soleil soit assez bas pour avoir des reflets jaunâtre (c'est mieux que blanc je trouve), sinon j'utilise la touche macro mais attention à que la mise au point soit bien faite sur le 1er plan et non sur le 2e !
Sinon voilà deux p'tites photos de mon Combi au 1/43e...
@+
Zurma |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Comment tu fais pour prendre des photos de prés ?
Car moi elles sont flou.
C'est quoi ton APN ?
++  |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Pour mes photos de près, j'ai le mode macro et un programme "Gros plan" (moins de 70cm).
Mon appareil est un Kodak DX7590 il me semble  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|