|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Demande à Max.design, ce 'nest pas un expert mais il s'en est acheté un très récemment et s'est donc beaucoup renseigné pour ça.  |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
G-unit 40 a écrit: | je viens de tester de prendre une photo du paysage avec le soleil en mode paysage ( )
ben le ciel autour du soleil rend nickel mais autour il est tout gris alors qu il fait tout beau chez moi
APN: HP photosmart m417 ( gratuit avec mon dernier ordi donc je vais pas m en plaindre )
j ai retaillé l image
edit : oublié la question
c est normal que sa fasse sa en mode paysage ou c est a cause du soleil? |
Jreconnais les arbes a gauche
Sinon ce que tu as fait ça s'appel du contre-jour
zum a écrit: | Up !
Bon, je voudrais m'acheter un bridge, mais je ne sais pas quoi choisir.
Vous me conseiller quoi ?
Dans un budget de 300-400 €
Avec un assez bon zoom.
Et aussi, vous avez un site avec "l'argus" des apn ?
Merci.
++  |
Justement je me suis renseigné auprès de Tanguy, et d'un ami qui tient une boutique photo (et est photosgraphe), donc le meilleur rapport qualité/prix en bridge, c'est le FujiFilm FinePix S5600
Tu peux le trouver sur le net aux alentours de 300 euros. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Max.design si tu passes par ici on a besoin de toi...
MAZE: Merci !
Et c'est quoi la "MAP" ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
bbs a écrit: | neotun c'est quoi l'apareil photo que tu as ? |
j'arrive à la bourre.
C'est un fujifilm finepix e550
J'adore
Par il ne me satisfait plus pour l'utilisation que j'en fait, je vais voir pourm'acheter un reflex.
Je garderais cependant celui là, car je l'aime bien, et ya pas toujours moyens de se trimballer un gros apn
D'autres questions ?
bof, il lui manque un filtre polarisant pour donner quelque chose de bien
 |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
zum a écrit: | Max.design si tu passes par ici on a besoin de toi...  |
Me voilà .
Choisir un bon apn c'est pas évident, personellement je voulais un bridge avec stabilisateur optique (tremblote inside ), au départ j'étais parti sur le Finepix S5600 qui est effectivement le meilleur bridge rapport qualité/prix mais sans le stabilisateur, les deux vraiment intéressant qui pouvaient me tenter étaient le Canon Powershot S2iS (bridge caméra, zoom 12X, stab', écran rotatif etc...) mais il est en fin de vie et actuellement remplacé par le S3, je me suis donc tourné vers le Panasonic Lumix DMC-FZ7 sorti en février avec les mêmes qualitées que le Canon mais avec 6Mpix au lieu de 5, un écran plus grand mais fixe (6cm et quelques) et des batteries à la place des piles. Sinon tous les deux disposent d'un port SD Card, de plus une SD coûte moins cher qu'une XD de chez Fuji, j'ai eu une SD PNY High speed 1go pour le prix d'une 512mo XD.
J'viens de voir ça à l'instant sur digibao.com ils offrent une SD de 512mo pour l'achat d'un apn Panasonic.  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Pour le diaphragme, le Finepix S5600, n'ouvre que de f3.2, c'est pas le top.
Aussi, dans les caractéristique il y a f3.2 - f8 ça veut dire qu'on ouvre soit de 3.2 ou 8, on peut pas mettre au milieu ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
max.design a écrit: | [..]
Me voilà .
Choisir un bon apn c'est pas évident, personellement je voulais un bridge avec stabilisateur optique (tremblote inside ), au départ j'étais parti sur le Finepix S5600 qui est effectivement le meilleur bridge rapport qualité/prix mais sans le stabilisateur, les deux vraiment intéressant qui pouvaient me tenter étaient le Canon Powershot S2iS (bridge caméra, zoom 12X, stab', écran rotatif etc...) mais il est en fin de vie et actuellement remplacé par le S3, je me suis donc tourné vers le Panasonic Lumix DMC-FZ7 sorti en février avec les mêmes qualitées que le Canon mais avec 6Mpix au lieu de 5, un écran plus grand mais fixe (6cm et quelques) et des batteries à la place des piles. Sinon tous les deux disposent d'un port SD Card, de plus une SD coûte moins cher qu'une XD de chez Fuji, j'ai eu une SD PNY High speed 1go pour le prix d'une 512mo XD.
J'viens de voir ça à l'instant sur digibao.com ils offrent une SD de 512mo pour l'achat d'un apn Panasonic.  |
J'me suis pas mal renseigné au sujet du Canon Powershot S3 IS power plus auprès de Tanguy, car il me plaisait bien, mais il est quand meme en dessous du Panasonic Lumix DMC-FZ30, donc je prend le Pana! |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Bonjour , j'aimerais acheter un APN assez performant , realisant de belles photos. Seulement je voudrais rester dans un budget assez raisonnable.
Que me conseillez vous ?
merci |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
flo94 a écrit: | Bonjour , j'aimerais acheter un APN assez performant , realisant de belles photos. Seulement je voudrais rester dans un budget assez raisonnable.
Que me conseillez vous ?
merci |
Je vend mon Canon Powershot A95  |
|
 |

|
Je ne m'y connais pas trop donc j'irais bien voir a la FNAC mais je sais pas si je vais me faire arnaquer.Normalement non car j'ai l'ahaibtude d'y aller et j'ai toujours de bon produits. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
MAZE, tu vas prendre lequel ?
Flo94, c'est quoi pour toi un budget raisonnable ?
++  |
|
|
|
 |

|
Euh je sais pas mais donnez moi un rpix pour un bon appareil et je vous dirais si je trouve ca raisonnable. Mais pas plus de 500 euros. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Comme toujours, ça dépend de ce que tu veux en faire.
zum > nan, ya des valeurs intermediaire normalement  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
zum a écrit: | MAZE, tu vas prendre lequel ?
Flo94, c'est quoi pour toi un budget raisonnable ?
++  |
Panasonic DMC-FZ30
Flo94: Pour la Fnac ça dépend des coins, j'y suis allé plusieurs fois la semaine dernière, justement pour me renseigner, j'suis tombé sur un vendeur, qui connaissait tout sur tout, mais il fallait surtout pas que je prenne un bridge pauvre malheureux que je suis, il voulait me vendre un reflex a 3000 Euros une vrai tete de con celui là! |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
MAZE a écrit: | J'me suis pas mal renseigné au sujet du Canon Powershot S3 IS power plus auprès de Tanguy, car il me plaisait bien, mais il est quand meme en dessous du Panasonic Lumix DMC-FZ30, donc je prend le Pana! |
J'pense que c'est pas le même niveau, le S3 c'est plus pour se remettre à niveau face aux autres bridges d'entrée de gamme comme le DMC-FZ7 .J'viens de regarder les spec du FZ30 il a l'air grave sympa . |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|