Perso, la 'Cus rentre en carrosserie mardi soir et je l'aurais vendredi soir...3 jours sans elle, tiendrais-je le coup? mon coeur continuera-t-il de battre la sachant à 10-15km de chez moi? vous le saurez dans le prochain épisode du Fred & Gash Project
On va pas casser une amitié à cause d'un vt de Perso, la 'Cus rentre en carrosserie mardi soir et je l'aurais vendredi soir...3 jours sans elle, tiendrais-je le coup? mon coeur continuera-t-il de battre la sachant à 10-15km de chez moi? vous le saurez dans le prochain épisode du Fred & Gash Project
Non loint de la pour le VT (je vais que mon boulot de "juge" )
Sinon ben les news sont pas térrible, j'ai reçue un papier de l'Assedic aujourd'hui me disant que j'étais en fin de droit ce moi de mars, qu'il fallat que je reface un dossier (un de plus ) pour qu'il évalut de savoir si oui ou non j'ai encore droit à quelques chose ou juste le droit d'allé me faire foutre, sinon j'ai aussi reçue ma facture a payer pour la fin du mois de mon assurance auto donc en gros 1000€ qui vont partir pour quasiment quedale, le boulot je n'ai toujours rien, c'est la , même pas si les gens prénnent la pénne de te dire non, enfin bref déjà que la fin d'année 2005 était vrément merdique, le début 2006 continue sur la lancé!
Enfin sinon je suis en bonne santé (enfin pourvue que sa dure) et je ne suis pas à la rue non plus (et pourvu que sa dure sa aussi!), c'est l'éssentiel, faut bien voir le bon côté des choses!
Sinon pour ton VT, si tu veux un soir on ce cale sur MSN et on voit ce que tu peux en faire!
Et pour la 'cus, n'oublis pas les photos, même en cour de "prépa"!
Sinon ben les news sont pas térrible, j'ai reçue un papier de l'Assedic aujourd'hui me disant que j'étais en fin de droit ce moi de mars, qu'il fallat que je reface un dossier (un de plus ) pour qu'il évalut de savoir si oui ou non j'ai encore droit à quelques chose ou juste le droit d'allé me faire foutre, sinon j'ai aussi reçue ma facture a payer pour la fin du mois de mon assurance auto donc en gros 1000€ qui vont partir pour quasiment quedale, le boulot je n'ai toujours rien, c'est la , même pas si les gens prénnent la pénne de te dire non, enfin bref déjà que la fin d'année 2005 était vrément merdique, le début 2006 continue sur la lancé!
Enfin sinon je suis en bonne santé (enfin pourvue que sa dure) et je ne suis pas à la rue non plus (et pourvu que sa dure sa aussi!), c'est l'éssentiel, faut bien voir le bon côté des choses!
Sinon pour ton VT, si tu veux un soir on ce cale sur MSN et on voit ce que tu peux en faire!
Et pour la 'cus, n'oublis pas les photos, même en cour de "prépa"!
Erf, la Je sais te dire que courage et persevere
Ok pour le vt, tu viens quand tu veux
Et pour ma cus, avec l'école ce sera impossible à moins qu'un des carrossiers ait un APN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum