comme quoi méme tout seul est sans besoin de la mettre en carrosserie ont sais le faire
Ouais c'est sur mais bon vaut quand même pas avoir peur de ce manquer, et là je pensse que Gael comme moi d'ailleur, on est loint d'être sur de notre cout! Et puis y a aussi le côté €, qui implique que si on ce manque les € vont partir en un rien de temps!
Si on ce manque sur une portiére, ça revient chére même si on en rachéte une à la casse! Et encore vaut la trouver, parce que je cherche des pc av et ar d'origine pour la mienne et j'en trouve pas!
Enfin je sais pas, ce que j'aimerais c'est trouver un carrossier avec qui le faire histoire d'être avec quelqu'un qui sait le faire et qui éventuélement pourrait perméttre de corriger une dessuite, mais bon ça c'est loint de courrir les rues!
Fred -> pour les jantes que j'ai été voir, c'est Jet Set Tuning à Liège, Belgique
Y avait de superbes sièges bacquets, alcantara et tissu avec les rebors gris clair... Mais d'une beauté 2800euros le tout ( glissières, sièges,... ) pour 2 et vlan dans la G
Tantot je vais voir pour le pc avant et arrière de chez ford rs, 1100euros les 2 + 500euros de carrosserie ( montage, peinture,... ) 600 euros pour virer le barillet du hayon et 500euros pour lisser l'emplacement de plaque du pc avant
En résumé: MER*DE
Chez Keskin, y a que les kt4 que j'adore
Chez Rh, les AX Crossline sont superbes!
C'est vrai que pour les deux bacquets ça fait chére quand même!
Sinon pour ce qui est des jantes que tu dit, les RH AX Crossline, je vois pas dutout à quoi elle resemble, sur les sites ou je vais en ce moment, je les ai pas trouvé!
Sinon je viens de trouver ce site :
http://www.la-strada.biz/index.php?pageid=4.html
apparement ils ont des tarif un peu moins élevé que ce que j'ai eu chez AJIMEX qui me donné la 8x17 à 310€, pour 10€ de plus chez eux j'ai la 9x17, mieux au niveau du déport extérieur! Bon parcontre c'est en allemand je crois, mais là j'y comprend vrément rien, déjà que l'anglais c'est pas le top!
Gael> pour info les RAN Crossline commence en 8.5x18 à 467€ et ne sont surement quand 5 trous!
Pour la carrosserie, vu que la voiture est nouvelle et encore garantie 4 ans, je ne me risque pas à le faire!!!
Je vais peut etre tenter de trouver une vieille caisse pourrave et passer le temps dessus en suivant des genres de tutos sur internet, ca dois bien exister
Pour les jantes, j'irais revoir à Jet Set pour d'autres choix
et j'avais "oublié" ( c'est un grand mot ) que j'avais des potes carrossiers d'ou une visite s'impose
Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
fan2lafocus a écrit:
Merci Fred
Pour la carrosserie, vu que la voiture est nouvelle et encore garantie 4 ans, je ne me risque pas à le faire!!!
Je vais peut etre tenter de trouver une vieille caisse pourrave et passer le temps dessus en suivant des genres de tutos sur internet, ca dois bien exister
Pour les jantes, j'irais revoir à Jet Set pour d'autres choix
et j'avais "oublié" ( c'est un grand mot ) que j'avais des potes carrossiers d'ou une visite s'impose
c'est aussi sa le probléme c'est que par exemple moi qui voudrais faire mes pc av et ar, ben j'ai peugeot neuf faut compter environ 400€ et d'occase c'est loint d'être courant, et en casse pareil!
Je viens de trouver ça qui pourrait éventuellement me donner un cout de main pour passer des 9x17, apparement le proprio de la 307 de ma sign., à fait des modifs (alors que le bruit courrait qu'il l'avait vendu, mais bon!)
et donc sur ces photo on voit les cales...
Donc vue les autres photos que j'avais avant ils a fait resortir un peu plus les jantes! Alors mon soucis, c'est qu'à chaque fois que j'appel un fournisseur ils me disent qu'au dessus de 8x17 ça ne rentrerat jamais... et lui il a fait comment pour mettre ces 9x17!
tu sais pas contacter le gars? Il est de où en fait tu sais pas?
me dit pas Belgique je le vois
Disons que je l'ais contacté sur deux site, mais bon vue que je parle pas un mot d'allemand et tout autant d'anglais, je sais pas s'il va me répondre! donc j'attend!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum