salut Gael, je sais que sa te remonterat pas le moral pour autant, mais vrément le azarre, moi aussi c'est fini avec ma douce depuis vendredi dernier, sa fait mal, mais bon on y peut pas grand chose
Enfin bref tiens le cout quand mm pour toi et surtout pour ton pére!
et puis mm si sa doit pas être la surper top embiance pour toi, fait en sorte de rebondir côté coeur, c'est parait il le meilleur moyen pour oublier, mais je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire!
sinon tu vois comme une n'arrive j'amais seul juis en surssit pour mon taf, jusqu'au 17 avril, aprés je sais pas ce que sa va devenir! donc bon vue que pour moi aussi la période n'est pas top j'imagine le pire!
enfin faut ce dire qu'il y a pire ailleur, mm si sa n'aide pas a résoudre nos problémes et à anvancer, sa a au moins le mérite de nous faire revenir un peu sur terre et nous bouger à trouver des solutions, la ou il y en a pas forcément!
Allé courrage, et dit à ton pére qu'on est dérriére lui et qu'on compte bien avoir des bonne nouvelle à son sujet!
Garde bien la bouche fermée...tant que tu bois pas la tasse on peux toujours te repécher conscient
Tout est difficile, l'envie de rien est très certainement la...mais le besoin de se changer les idées est trop fort pour se montrer.... laisse les autres t'aider et ne renferme pas sur toi même
franchement di toit tu galère, mais sa tounera...c'est comme sa...unmomen t'es en bas de la piste ,mais après une remont( difficile svt), tu sera heureux d'être a nouveau en haut...en attendant c'est dur...courage gars
je sais ce que tu passe en ce moment mon ami.. ma princess ma quittè il y a deja 7 mois pendant que ma mere etait a l'hopital.. je te jure j avais plus en vie de continuer dans cette de vie.. j ai suis partì et maintenant j habite a rome a 700 km de elle, en italie on dit loin des yeux loin du cuer.. maintenant ca va mieux, c est vrais que certain nuits je pense tousjours a elle avant de dormir mais c est just une memoire, ca pour te dire mon poto que avec le temps récupère chaque chose e quand tous sera terminè tu sera beacoup plus fort.. nous croyons en toi focus man!!!!
comme dit fred faut garder le courage de vivre gael tu sais que j etai fou d une fille qui ma laisser apres 1an et demi de relation ma falut du temp mais je m en sui sortit plus fort encore et pret a revivre une histoire encore plus forte
je sais que tu as en plus d autre problemes ... mais garde espoire on es tous avec toi tu sais si besoin tu sais ou me trouvé
pour se qui es des voiture
fred ta voiture tue deja pas mal et pour l antenne interieur renseigne toi chez audi dans les A6 ou A8 ses son des antente interne place dans le ciel de toi pres de la vitre arriere
reception du signal extra et en plus je pense meme qui a des model avec recepteur gsm et autre...
Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation Localisation: Le Mans
Fred a écrit:
Salut Gael, je sais que ça te remontera pas le moral pour autant, mais vraiment le bazard(?), moi aussi c'est fini avec ma douce depuis vendredi dernier, ça fait mal, mais bon on y peut pas grand chose.
Enfin bref tiens le coup quand même pour toi et surtout pour ton pére ! Et puis même si ça doit pas être la super top ambiance pour toi, fait en sorte de rebondir côté coeur, c'est parait-il le meilleur moyen pour oublier, mais je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire !
Sinon tu vois comme une n'arrive jamais seul j'suis en sursis pour mon taff, jusqu'au 17 avril, aprés je sais pas ce que ça va devenir ! Donc bon vu que pour moi aussi la période n'est pas top j'imagine le pire !
Enfin faut ce dire qu'il y a pire ailleurs, même si ça n'aide pas a résoudre nos problèmes et à avancer, ça a au moins le mérite de nous faire revenir un peu sur terre et nous bouger à trouver des solutions, là ou il y en a pas forcément !
Allez courage, et dit à ton père qu'on est derrière lui et qu'on compte bien avoir des bonnes nouvelles à son sujet !
merci pour les soutients et le compliments sur ma tuture! bon perso sa fait pas du bien, mais je m'en reméttrais, j'en ai vue d'autres (et depuis peu je relativise vachement ce genre de chose mm si sur le moment c'est aps facile à gérer)! C'est plus Gael qui a besoin de soutient...!
Enfin Gael si tu passe dans le coint laisse nous un petit mot... histoire de garder contact et de nous donner des news sur l'état de ton papa, et savoir si tu va bien toi aussi!
Je crois par contre qu'il n'est plus trop la peinne de lui adresser nos soutient sur le topic car il sait déjà qu'on est là et qu'on pensse à lui et sa famille, et que peut être pour l'aider à ce changer les idées quand il passerat sur ce topic, ben faire en sorte "d'halimenter" le topic en photo de 'cus ou 307, si possible typé german ou clean look! merci à tous encore une fois!
Après plusieurs jours de s'envoyer péter, on a parlé ensemble et.... elle est à nouveau mon Ange, ma joie de vivre
Elle m'a promis des efforts, idem de mon coté... Quelle joie indescriptible que de pouvoir à nouveau la prendre dans mes bras, sentir mon coeur battre et de vouloir pleurer de joie =')
Par contre Papa ca va pas trop, réaction à la chimio, son état s'empire On attend de voir si ce n'est que transitoire... Pourvu que oui :prie:
Topic qui passe de la présentation de Cleaned Cars à la vie passionnante d'un paumé déprimé
Topic qui passe de la présentation de Cleaned Cars à la vie passionnante d'un paumé déprimé
Chuii pas d'accord avec toi, ça fait rien que t'en parle, jpense meme que ça fait du bien d'un coté d'en parler, meme si avec des personnes physiques c'est mieux ...
On est tous avec toi encore une fois, heureux pour toi et ta copine, et espérant ( chais pas si ça existe, tant pis ... ) pour ton père
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum