merci, je pensse qu'une fois rabaissée, je serais obliger de tirer un peu les ailes, surtout ar, donc je vais voir avec mon carrossier, pour les tirer peut être comme celle de l'espagnol, histoire de garder la mm forme que d'origine, enfin je vérais sa avec lui a ce moment là, d'un point de vue technique!
Magnifique fred, vivement quelle soit posé par terre
Sinon pour cus cus, je chercher une tof de barre anti rapprochement, et je suis tomber sur sa -------->
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
hum préparatif dakar alors...futur vainqueur!!!!(fait twa sponsoriser par MM!!!)
lol à part sa vrament presser de la voir plus proche du sol...
je te rassure on est au moins deux, je suis allé sortir les poubelle ce soir et en regardant la voiture, je m'imaginé l'emplacement des ailes avec le rabaissement que je veux faire...!!!
ben écoute j'en ai sur la mienne, et pour le moment pas de soucis, bon par contre c'est avec ces cales que RH fait passer ces jantes à l'homologation au TUV, donc c'est que sa doit être de la qualité j'imagine, en plus sa permet de récupérer l'ET quasi d'origine!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum