Voila les jante que je verrais bien, du moin niveau style..
Car je pense que niveau budget on eclate tout...
Et niveau monte alors la, ben on eclate tout aussi
Dispo de 19 a 20 pouce!
Version droite et gauche, avec baton en turbine ki evacue l'air chaud et améliore l'appuie :/
La classe quoi ..
Oui c'est sur, perso, les deux derniere jantes poster.... ya pas mieu, mais encore une fois il faut le budget quoi ....
Edit: voila la monte de la mercedes la haut 245/35 - 285/30 ZR20 va falloir étirer severe les mec
pas sur le 20" passe tout seule sur les 307, avec du 245 sur des jantes en 9" de large
ouai j'en doute pas, en revanche pour l'aspect generale de la voiture c'est peut esthétique du 20 " enfin du moin sur une 307 ... moi je voit bien du maximum 19 sur ta 307 et sur la Focus je voit bien du 17 voir 18 max, mais il me semble qu'au niveau du passage de roue, la focus est un peu plus restreinte non ?
je crois aussi que les passages de roues de la focus sont un poil plus petit, sinon pour illustrer un peu voila une 307 en 20" et je trouve que sa rempli trés bien sa choque pas, enfin si ce style m'avait branché c'est la taille de jante que j'aurais pris, par contre niveau tarif des pneus c'est mm pas la peinne, là ce sont de 235/30/20 sur du 9" de large il me semble, mais je trouve que sa y va bien, aprés c'est une histoire de gouts une fois de plus! :
moi je ne serais monté qu'en 17" et c'est déjà trés bien car comme à l'origine, mais en 9" de large par contre donc bien mieux qu'à l'origine (6,5" d'origine )
Plus vous en parlez plus j'en bave de l'attente et du suspense en cours
Mais il y a une chose dont je suis carrément sur...c'est qu'elles vont être superbes sur la titine
Vivement les photos samedi
Vers qu'elle heure samedi pense tu poster les photos ?
Sinon, pour la dernière photo postée...c'est vrai que en 20" ca choque pas...mais en chrome...perso ca rend pas terrible sur la 307
Plus vous en parlez plus j'en bave de l'attente et du suspense en cours
Mais il y a une chose dont je suis carrément sur...c'est qu'elles vont être superbes sur la titine
Vivement les photos samedi Vers qu'elle heure samedi pense tu poster les photos ?
Sinon, pour la dernière photo postée...c'est vrai que en 20" ca choque pas...mais en chrome...perso ca rend pas terrible sur la 307
Ben écoute je sais mm pas si sa serat samedi, car je sais pas si je rentre chez moi aprés, donc autant sa serat que dimanche!
oui c'est sur moi aussi, mais bon vous affollez pas trop non plus y aurat que les jantes, tout le reste serat d'origine, mm la hauteur de caisse (car j'ai pas encore déterminé ce que j'allais mettre), donc sa risque de faire pas mal 4x4!!! mais bon elle serat posé plus tard!!!
Ah ça y est, le projet de fred arrive.
ça fait un bail que je suis plus passé par ici je suis content que tes projet se réalise fred.
Sinon niveau porte. ça te couterais pas moins cher de lisser les poignées et de prendre des autres portes occaz pour le CT?
parce que je sais même pas si le changement d'affectation poignées passe au CT... renseigne toi bien avant.
Bon courage et vite vite les photos
HS: bullit j'adore la ptite phase dans ta sign ^^
moi la mienne je fais les ptits détails en premier (ptit détail qui sont quand même pas pour rien) et apres seulement au bon temps j'espère, 4 petits filetés et des jantes...
Pour les jantes je sais pas encore quoi non plus je voudrais un truc pas trop vu mais même les jantes en tôles élargies ça devient un classique...
J'etais sur le coup pour des jantes d'alpine A310 mais je connaissais pas l'ET donc j'ai pas pris car à l'arrière c'etait quand même du 9" de large donc avec un ET non adequa :s...
enfin voilà
Merci!!!
C'est claire que sa à mis le tps à démarer, mais bon on y arrive!
pour ce qui est des poignet je me suis pas encore renseigné auprés d'un CT, mais bon au pire j'ai une modif qui me trote dans la tête avec mes poignet d'origine, donc je vérais au moment ou j'en serais là!
Par contre ton idée de prendre des portes d'occase pour le CT c'est pas possible trop de boulot à chaque fois, déjà les charniére, et aprés tout les éléments électriques (vitre, rétro, vérouillage de porte...), et puis le tps que sa prendrait, c'est de la foli, autant garder les poignets d'origine, surtout qu'il n'y a pas que le CT qui peut faire chier , y a aussi les forces de l'ordres, qui peuvent t'immobiliser la voiture pour sa, car pas au norme et dengeureuse pour les passager....
Donc la supression compléte est oublié, mais par contre pas le rempacement ou la modification!
PS : et pour la tienne, ben prend ton tps, rien ne présse, faut aller à son rithme, mm si c'est pas l'envie qui nous en manque d'aller bien plus vite!
Perso, je vais a la conscession demain voir de plus pres l'interieur d'une polo 9n3 finition sport et normalement apres c'est ok pour commander donc ca sent bon le petit truc sympa dsl du squattage de topic pour les infos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum