Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Subnutz a écrit: | le truc que vous avez oublié aussi, c'est que les réserves de pétrole sépuise!!!!! et dans moins d'un siecle, plus de petrole!!! remarque il metron directemen du protoxyde d'azote dans le reservoir... |
et le protoxyde d azote tu crois qu il a pas besoin de la combustion de l essence?
m en fous dans 1siecle j serai plus la  |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | Subnutz a écrit: | le truc que vous avez oublié aussi, c'est que les réserves de pétrole sépuise!!!!! et dans moins d'un siecle, plus de petrole!!! remarque il metron directemen du protoxyde d'azote dans le reservoir... |
et le protoxyde d azote tu crois qu il a pas besoin de la combustion de l essence?
m en fous dans 1siecle j serai plus la  |
t'a raizon mais ya telmen d'inovation en matiere de moteur, regarde par exemple le nouvo carburan, le diester, 100% bio, ou les moteur a pile a combustible... |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
y plus simple et moin cher et ki polue moin c les voiture a .......... pedal mdr
parrait ke la sortie a changer de place c ou maintenent ??? pas la ? ok jv lol |
|
 |
rudy 1.8L TURBO

Age: 19 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
moi ma voiture préféré c lopel tigra é la skyline  |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
Subnutz a écrit: | FLAutomotive a écrit: | Impreza a écrit: | une tite subaru impreza sti wrx poser en 20 pouce et gavé o nos ! |
STI ou WRX? faut savoir!mdr |
moi jsui un kramé de subaru alor tu va pa me contredire lol
tu savai ke sa existai les 22B deja??? mdr |
biensur que je connais pff, avant toi les gas comme toi ce sont des rigolos, pff c un modelle de serie de la version rally, de la subaru 99' alors arete de jouer ton malin, tu connais au moin la Legacy 30R Spec B?
en plus tu melange tout avec les subaru impreza, WRX c le model de 215ch environ et STI c la version 270ch donc faut pas melanger. |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
Subnutz a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bizzy a écrit: | non pas des 106 fauts tous qui se remmettent à acheter leur citroens comme ça ça sera mieu |
com une Ds ? mdrrr |
aten voir sil se meten a acheter des citroen saxo vts 1.8 ou une kit car!!!  |
c'est nouveau les VTS 1.8? ya 1.4 ET 1.6 et 1.8 maintenant? |
Dernière édition par FLAutomotive le 16 Juil 2004 15:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
FLAutomotive a écrit: | Subnutz a écrit: | FLAutomotive a écrit: | Impreza a écrit: | une tite subaru impreza sti wrx poser en 20 pouce et gavé o nos ! |
biensur que je connais pff, avant toi les gas comme toi ce sont des rigolos, pff c un modelle de serie de la version rally, de la subaru 99' alors arete de jouer ton malin, tu connais au moin la Legacy 30R Spec B?
en plus tu melange tout avec les subaru impreza, WRX c le model de 215ch environ et STI c la version 270ch donc faut pas melanger. |
en resumer y crois tt connnaitre et etre 1grand fane de impenza mes enfaite y si connait po y connait ju subaru et c tt et a koi sa resemble lol  |
|
 |

|
FLAutomotive a écrit: | Subnutz a écrit: | FLAutomotive a écrit: | Impreza a écrit: | une tite subaru impreza sti wrx poser en 20 pouce et gavé o nos ! |
dabord wrx sti sa existe, pour ton info la wrx est sortie kan subaru a gagné les rally, ensuite la sti c la berline préparée par subaru technica international, et dabord la sti c 265 chevaux pour 343Nm de couple. donc wrx sti c la caiss sortie des suite des victoire, et préparées par sti... bon jarete sinon sa va partir en live com dab... |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
il doit connnaitre plus que certian c'est sur mais vanter ses merite(qu'il n'a pas) en + c enorme! et contredire un mordu de VTS, ya pas de 1,8 sur VTS! comme a dis notre amsi!lol le plus gros est un 120ch de 1,6 16V frapper du signe a l ar des vitre ar droite! rupteur a 7200T/minute |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
je croit pas mais sa depend des versions ya ptetre une nouvelle de 03' sa ce peut pour la subaru. |
Dernière édition par FLAutomotive le 16 Juil 2004 15:47; édité 3 fois |
|
|
|
 |

|
FLAutomotive a écrit: | il doit connnaitre plus que certian c'est sur mais vanter ses merite(qu'il n'a pas) en + c enorme! et contredire un mordu de VTS, ya pas de 1,8 sur VTS! comme a dis notre amsi!lol le plus gros est un 120ch de 1,6 16V frapper du signe a l ar des vitre ar droite! rupteur a 7200T/minute |
je ne vante pas du tout mes hypothétik connaissance je voi pa du tt linteret, pour la vts jétai presk sur paske jen ai vu une bon c tro long a raconter le gars explikai son moteur tralala et donc c pour sa, et rapel toi jai di "ok ok c toi le kramé de vts" menfin bon... jinsiste po |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
il a peut etre mis un bloc de xsara 1,8L 16V sa ce peut! |
Dernière édition par FLAutomotive le 16 Juil 2004 15:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
donc voila c pour sa tu vois? si le gars explik po que c un moteur dune autre caiss on peu po savoir... mon truc c po les saxo c les sub |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
pour la STI jme rappelias pas qu'on disait WRX STI mais bon, moi je dis plutot STI mais sa sa depend des conneries diffuser sur le net! ta pas MSN? |
|
|
|
|
 |

|
FLAutomotive a écrit: | pour la STI jme rappelias pas qu'on disait WRX STI mais bon, moi je dis plutot STI mais sa sa depend des conneries diffuser sur le net!  |
c vrai ya plin de coneries, mais vite fait regarde: la sti c la impreza berline classique préparée, ensuite la wrx sti c la impreza issue du rally préparée, ya presk po de différences... de tte fason maintenan ya ke des wrx... |
|
|
|
|
 |
|