Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
bizzy a écrit: | ça dépend des conducteurs !regarde tous les charlots qui s'achètent des belles caisses styles ferrari ou porsch et qui savent pas les conduires !
moi jai des photos de porsch que je vous montreré prochainement!on reconnais plus l'avant!
c'est clair que vaux mieu une conduite a l'état pur ou il faut arriver a métriser la viper oups la voiture... |
tout a fait ok avec vous les gars, matez les enzo kon été transformées en 4L par des gars sans exp dans les addx! |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
c'est clair quand tu vois des caisse rares et que t'aimerais bien avoir et que tu vois c'est con qui peuvent se les payer et qui les détruisent car ils savent aps conduire ça fou vraiment les boules  |
|
 |

|
meme si c po une caiss de luxe, ke t'a par exemple une 206 et bah faut tout de meme y faire gaffe! ferrari ou pas une caisse sa se respecte! |
|
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
Subnutz a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | Moi M3 , vanquish , bugati 16/4 veyron , civic 3portes , Rx8 en encore plein d'autres... |
tu vas avoir du mal a avoir la voiture ke t'aime si tu veux tout ça!  |
ué mais , fo bien rever un ti peu...  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
c'est clair ,sauf....
ya les exeptions je diré pas car sinon vas y avoir des embrouilles |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
jsui dacor c vrai...jremark ke bcp de vieu se trimbale ds des caisses de folie maintenant...lotre jour j'ai halluciné j'ai vu un pépé dau moin 80 berges ki se trainait en celica jaune calé ds les sieges bacquet pied o plancher ya de koi viré  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |

|
ué mais ya ke les vieux ki ont la maille pour se les payers les betes de caisse , c ca qu'est chiant
 |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
attend quand tu vois en général une porsch ou une ferrari c'est tujours un vieux qui se la pète a lintèrieur alors déjà quils ont plus tutes leurs capacité ils sont dangereux aux volants de ces voitures |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
mdr  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |

|
LOL , laplupart aurait une 106 1.1 sa leur servirait autant que leur porsche 911... il se servent mem pa du potenciel de leur voitures... pov porsche qui ne depasse pa les 100km/h les 3/4 du temps sniff
kan ta une caisse de folie , fo alé sur circuit... |
|
 |

|
bizzy a écrit: | attend quand tu vois en général une porsch ou une ferrari c'est tujours un vieux qui se la pète a lintèrieur alors déjà quils ont plus tutes leurs capacité ils sont dangereux aux volants de ces voitures |
Vu sous cet angle t'as raizon! une fois jai vu un papy (vous etes bien assis) dans une skyline NEUVE préparée par NISMO, rouge et noire... il conduisait trankil mais jai pleuré kan mem... a mon avis lui il se detache des vieu sans capacités, jpense ke cétai un passioné vu kil a une sky deja rare, et en plus préparée par un grand préparateur... dans ce cas il a du merite, mais sa enleve po le fait kil est friké a donf |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
non pas des 106 fauts tous qui se remmettent à acheter leur citroens comme ça ça sera mieu |
|
 |

|
bizzy a écrit: | non pas des 106 fauts tous qui se remmettent à acheter leur citroens comme ça ça sera mieu |
com une Ds ? mdrrr |
|
 |

|
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | bizzy a écrit: | non pas des 106 fauts tous qui se remmettent à acheter leur citroens comme ça ça sera mieu |
com une Ds ? mdrrr |
aten voir sil se meten a acheter des citroen saxo vts 1.8 ou une kit car!!!  |
|
|
|
|
 |
|