Bon, je garde mon calme et je ne sombre pas dans la vulgarité, bien que l'envie s'en fasse sentir.
Ma remarque était destinée à flo94 et le visait lui seul, (tiens c'est marrant, j'ai cité un de ses messages en plus! Quel hazard!) donc je ne comprend pas pourquoi tu te sens traqué.
Salut. Sur ma signature j'aimerais avoir une polo et une M3, l'une a coté de l autre avec un fond du style Parking dans la nuit. Je vous met quelque photos:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
.
Pour la polo si vous en avez une du style des bm je veut bien car la photo de la polo est boff.
Pour lavatar vous faite selon la banniere vous avez carte blanche.
Merci
Qui peu ma la faire alors ? SVP
_________________ Si jte vois devant mon capot.....c'est que jvé pas tarder a te mettre un tour......
Sign by CRODY
Age: 31 Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 332 Pas de réalisation Localisation: Tarn
SMFURIOUS a écrit:
Salut. Sur ma signature j'aimerais avoir une polo et une M3, l'une a coté de l autre avec un fond du style Parking dans la nuit. Je vous met quelque photos:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
.
Pour la polo si vous en avez une du style des bm je veut bien car la photo de la polo est boff.
Pour lavatar vous faite selon la banniere vous avez carte blanche.
Merci
Qui peu ma la faire alors ? SVP
tu veut plus compliquer
aten il faut du temp pour ce qu'il le fond d'ici demain ou 2 jours tu l'aura normalement
Bon, je garde mon calme et je ne sombre pas dans la vulgarité, bien que l'envie s'en fasse sentir.
Ma remarque était destinée à flo94 et le visait lui seul, (tiens c'est marrant, j'ai cité un de ses messages en plus! Quel hazard!) donc je ne comprend pas pourquoi tu te sens traqué.
en fait je voulais dire que j'allais prendre la premiere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum