Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quentinus Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous.
Je me represente car mon petit(voir tres petit frere)a arreter le tuning virtuel pour des raison personelle.Donc moi ni moto ni college mais voiture et etude.
Je suis fan de tuning depuis l age de 6ans et de voiture depuis toujours.
J ai commencer le tuning virtuel il y a 1mois et j en suis a ma 2 eme réa.
Je fait du foot(aller Renne).J ai 19 ans que j ai eu hier.Je m apelle Nicolas.Je vais avoir une vw golf 2 avec des jante 17pouces CDT 1499E(des que j ai mon permi).
Voila je n ai pas créer un nouveau compte car j ai pas d autre adresse.
Si Manu pouvais changer Quentinus par Atla$$.
@+ |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/vp475751-skoda-tudor.html#475751
Dernière édition par Quentinus le 10 Déc 2005 12:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ouais je trouve ca louche moi , ton soit disant frere il avait un message , et il arrete le vt? pour moi il a meme pas commencé la
enfin qui que tu sois, bienvenue
ps : on dit Rennes, c'est malheureux pour qq1 qui habite a coté(c'est bizarre sur le seul message de ton frere il avait fait la meme faute ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Quentinus Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
| Achène a écrit: | ouais je trouve ca louche moi , ton soit disant frere il avait un message , et il arrete le vt? pour moi il a meme pas commencé la
enfin qui que tu sois, bienvenue
ps : on dit Rennes, c'est malheureux pour qq1 qui habite a coté(c'est bizarre sur le seul message de ton frere il avait fait la meme faute ) |
Oui mais moi je n habite pas Rennes mais a Brest avec ma mere.Et si tu veut savoir pourquoi il n a posté 1 message car l ordi beug.Et si vous me croyer pas c est pas graves moi je suis la pour m amuser pas pour m attirer des ennuis. |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/vp475751-skoda-tudor.html#475751 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |