Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerelp57 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
paske jméclate a pourrire ce site ! et jvé me faire jarté mé jmen fou !
Tu passe 3-4 heures sur une rea, tu la montre et eu il te casse en 10 secondes ! apres il te lache ouais va voir les tuto ! bande de con vous croyer qu'on fait coment ??!! pffffff |
|
|
|
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
| jerelp57 a écrit: | C bon c'est de l'humour vous êtes tous des mongol ma parol ! le viré pour sa ! Mais nimporte quoi pfffffff allé vous caché bande de branleur !! ils mettent un spoiler sur une photo et sa les fait bander !! bande d'enfoiré j'ai jamais vu sa !!
MANU DEMITION ! MANU DEMITION ! MANU DEMITION !
! |
est doucement mon gars si tu est pas contenet tu a qua partir on ne te retien pas est soigne ton language  |
|
 |
jerelp57 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
t'es qui pour me dire sa ? t'es pas ma mère à ce que je sache ! Jdi ce que jveu alr me pete pas les couilles la dssu |
|
|
|
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
la depui tout t a l heur c est toi qui nous casse tous les cou.. en plus a ce que je vois tu parle alors que tu ne sait meme pas faire le quart de ce qu on sait faire petit branlot pfffffff aller degage |
|
 |
Kenny31 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Je sais bien j'en ai deja fait, mais jammais assez belle pour eux, et apar des critike on a rien du tt: exemple
base
Modif
 |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
| jerelp57 a écrit: | paske jméclate a pourrire ce site ! et jvé me faire jarté mé jmen fou !
Tu passe 3-4 heures sur une rea, tu la montre et eu il te casse en 10 secondes ! apres il te lache ouais va voir les tuto ! bande de con vous croyer qu'on fait coment ??!! pffffff |
Bein ouais mais si c'est pas bien fait... On va pas te dire que c'est bien pour te faire plaisir si?
C'est vraiment toi le petit branleur. si tu veux progresser accepte un peu les critiques et remet toi en question tout le temps.
C'est valable pour ce site et dans la vie.
A bon entendeur... |
|
 |
|
|
|
 |
Momo57980 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
jerelp57:
Tu passe 3-4 heures sur une rea, tu la montre et eu il te casse en 10 secondes ! apres il te lache ouais va voir les tuto ! bande de con vous croyer qu'on fait coment ??!! pffffff
La je suis d'accord avec ce kil dit pcq tu passe presk 3 jour si tu veut faire un truc correct....et apres on te casse vasy C sale machin machin.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Micke 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 424 Pas de réalisation
 |
3-4h c'est tout moi je passe 3a4 semaine car jsui pas balaise et je me plaint pas comme toi
T'es pas le seule si tout le monde le fait on ferme le site tu crois pas ? |
|
 |
Kenny31 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Voila et c exactement pour sa que j'ai fait ma vieille voiture sur paint, juste pour voir votre raction...
pcq c vrai ke sa fait pa tjs plaisir vo replik, dsl mai c vrai... et les tuto son pas tous bien realiser pour les gran debutan comm moi |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| Kenny31 a écrit: | Voila et c exactement pour sa que j'ai fait ma vieille voiture sur paint, juste pour voir votre raction...
pcq c vrai ke sa fait pa tjs plaisir vo replik, dsl mai c vrai... et les tuto son pas tous bien realiser pour les gran debutan comm moi |
Et moi ca me fait pas plaisir de voir des gens se moquer du monde et écrire en SMS... T'as passé l'age des conneries du genre, si tu as réellement 25ans ce dont je doute fort vu ta maturité... Donc pour toi,
Et l'autre con dont je préfere meme pas retenir le pseudo, c'est la porte. |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
| jerelp57 a écrit: | | paske jméclate a pourrire ce site ! et jvé me faire jarté mé jmen fou ! |
Ok
Edit : tu m'a devancé Yann
Pour Kenny31 : Le site a des règles comme partout, tu les respècte et on te respéctera.
Alors commence par lire la description des forums... |
|
|
|
|
 |
|