Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Snif moi j habite trop loin de paris 600 Kilometre ses dommage il doit y avoir des bonne voiture la bas  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | En espérant que certains n'aient pas eu l'idée d'aller cramer le parc des expos d'ici là...  |
serais tu au courant de quelques chose
plus serieusement le paris tuning show c'est bien mais sans plus, je fais a chaque fois 400 450km toute les années et personnelement je trouve que sa n'en vaut plus vraiment la peine. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
nemesis_custom a écrit: | [..]
serais tu au courant de quelques chose
|
C'est pas mon genre, mais bon, j'suis en plein milieu des villes ou ça part en vrille sévere... Jvois tous les jours depuis une semaine ce qu'il se passe, et franchement vu ce qu'ils ont fait ça m'étonnerait meme pas qu'ils essaient d'y foutre le feu Hier ils ont cramé un carrefour pour le piller, ils ont essayé de cramer la gare à coté, ils ont essayé d'en cramer une autre mercredi soir (d'ou la greve)... Et ça aux infos ils le disent pas...
J'ai la chance d'habiter à Drancy, c'est la seule ville à peu pres calme... Et encore, hier soir ya une camionnette qui a brulé à 2rues de chez moi... quand j'vais voir mes potes, j'ai l'impression de traverser le bronx
C'est flippant, hier soir j'suis allé à bobigny chercher ma mere, quand tu regardes les gens marcher dans la rue, tu vois sur leur visage qu'ils ont peur...
Enfin, c'est pas le sujet... |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
ouai ses impressionant chez moi il crame les voitures part 20 le jour de lan mais pas en cour d année lol :)sa doit faire peur de se faire cramer la voiture surtou que les proprios il sont rien fait et sa ses degeulasse je trouve 27 bus se midi a la télé  |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
DUB51 a écrit: | Snif moi j habite trop loin de paris 600 Kilometre ses dommage il doit y avoir des bonne voiture la bas  | moi aussi trés loin domage mes i a ciney donc |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
breton_man a écrit: | Enfin, c'est pas le sujet... |
Exact, restez dans le sujet ou recréez un topic  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
vous connaissez les dates des vacances de février en ile de france ?? j'espere que je serais pas parti  |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
jeme serais jamais douté qu'il y avait ça sur le net , enfin merci grand manu, moi je vais y aller alors avec des potes  |
|
 |
|