|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
SILIMAN a écrit: | c'est pas un topic destiné à faire de la pub pour tes lithographies que personne ne veut acheter  |
ce n'étais pas le but, le but étais plutot de dégouter certains
jolie porte
et si jla prené => []
salut
EDIT :
Citation: | Ouai, comme sa tu sera premier alors !
Tu es tellement fort ! Lover
Pitoyable |
on peut plus se taper des barres ?
surtout que je sais très bien que les chances que j'ai le temps de le faire sont minimes... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Non non, tu te tapes pas des barres, tu fait ta pub et tu te la pète
D'ailleur tu le dit toi même, entre nous, sa me dégoute vraiment pas |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Bravo kenshin et siliman
On diras un vieux vendeur de tapis qui n'arrive à vendre rien
Didon ! si je vendais mes réas didons
Pour le concours c'est vrai qu'il est dur mais il y a moyen de faire quelque chose  |
|
 |

|
evodesign a écrit: | Bravo kenshin et siliman
On diras un vieux vendeur de tapis qui n'arrive à vendre rien
Didon ! si je vendais mes réas didons
|
F1 pas chère ! 5€ pas chère F1 a vendre |
|
|
|
|
 |

|
[K]enshin a écrit: | [..]
F1 pas chère ! 5€ pas chère F1 a vendre |
Et la famille, les enfants ? imothep
( faut connaître ) |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
c bon, tout est retiré en espérant que t'arrêtes tes gamineries...
après tout, je croyais que tu ne voulais pas qu'on pourisse le sujet...
sinon, je précise deux choses :
1 => ceux sont aussi associales que moi auront compris que j'étais en mode humour noir et que c'est juste une vieille méthode pour impressioner l'adversaire (s'il n'aime pas relever les défis).
à vrai dire, je serais déjà étonné d'arriver dans le TOP20
2=> si je profite de la moindre occasion pour faire de la pub, c'est juste parceque LB semble avoir du mal à me payer... m'enfin, ça c'est ma vie (privée).
de plus, ça se vend mais à des *** de collectionneurs, pas à des ados qui peuvent pas lacher 25€ dans un poster par pure passion. je pensais juste qu'il n'y avait pas que des ados ici (la preuve Manu a 27ans et ce n'est pas le plus vieux...)
m'enfin, je ne jette pas la première pierre mais j'arrete le free style pour ma part et laisse libre expression aux partcipants comme aux non-participants.
PS : parle une fois dans ta vie à des designers, ils se la petent tous. si tu te la pètes pas, tu te démarques même pas. t'es un looser.
conseil donné en personne par Jeremy Mariez, prof à créapole en design produit, dieu de la tablette et présent au MDA'04 (son site)
au passage je précise que j'ai bien maté ses vidéo faite a la tablette avant de me mettre a la tablette... (qq heures d'enmagasinage) |
|
|
|
 |

|
Non pas besoin de se la péter pour se démarquer , il n'y a que le travail qui paye . Le reste est superflue à long terme .
Tu veux croire ce vieux fous tant mieux , il dis ça parce qu'il se la pete et qu'il veut se soulager la conscience
Stop hs |
|
 |

|
LATINA a écrit: | je serais déjà étonné d'arriver dans le TOP20 |
Oh oui ta plein de malheur
Citation: | 2=> si je profite de la moindre occasion pour faire de la pub, c'est juste parceque LB semble avoir du mal à me payer... m'enfin, ça c'est ma vie (privée). |
En effet c'est ta vie on s'en fou
Citation: | de plus, ça se vend mais à des *** de collectionneurs, pas à des ados qui peuvent pas lacher 25€ dans un poster par pure passion. je pensais juste qu'il n'y avait pas que des ados ici (la preuve Manu a 27ans et ce n'est pas le plus vieux...) |
En effet, 25€ le poster sa fait chère tu voit juste pour te payer nah nah y compte pas !
Citation: | PS : parle une fois dans ta vie à des designers, ils se la petent tous. si tu te la pètes pas, tu te démarques même pas. t'es un looser.
conseil donné en personne par Jeremy Mariez, prof à créapole en design produit, dieu de la tablette et présent au MDA'04 (son site)
au passage je précise que j'ai bien maté ses vidéo faite a la tablette avant de me mettre a la tablette... (qq heures d'enmagasinage) |
Tu diras a ta prof de reprendre des cours j'en fait depuis longtemps du design puis jvoit pas le truc de se la peter !
Tu peux te la peter stu veux mais t'en a pas les moyens |
|
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Pour une fois,
Je suis d'accord avec Kenshin
Ca sert à rien de te la raconté
Bref, Retour au Sujet:
La base ouuch..
Mais les lots  |
|
|
|
|
 |

|
Dub-tunR a écrit: |
Bref, Retour au Sujet:
La base ouuch..
Mais les lots  |
ça s'appele le revers de la médaille  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Oui, méchant le revers quand même  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
m'étant déjà excusé au près de Kenshin et d'evodesign qui avait parfaitement raison, je tiens à demander pardon dans la foulée à tous ceux qui ont suivi l'affaire et qui ont trouvé que j'ai dépassé les bornes. de plus, je tiens à préciser une chose :
mon intention n'était nullement de pourrir MM, tous ceux qui sont présents régulièrement sur le forum sache que j'adore MM (je sais pas pk mais c'est comme ça) et que je me creuse l'esprit de temps à autre pour trouver de bonnes idées pour aider Manu. j'ai d'ailleurs présenté MM à Renaud, patron de Little Bolide, ce qui a engendré deux concours à partenariat (toujours d'actualité); j'ai aussi présenté mon idée pour la newsletter afin de permettre de remplir plus facilement les caisses du site.
Pour une raison : en plaçant MM en association à but non lucratif, Manu nous prouve que ce qu'il fait n'est pas pour se remplir les poches, ce qui est honnête de sa part. et si on y réfléchi, on est tous gagnants à aider Manu
sur ce point, je dis chapeau bas pck moi le premier, si j'étais à sa place, je piocherai dans la caisse
(car je suis en léger déficit... d'où la pub)
sur ce, encore pardon, si je refais de la pub (hors sign') je crois que je mérite l'averto (il n'est pas passé loin je crois)...
bonne nuit à tous et encore bonne chance |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Si il y en a qui sont fort mais que la base ne vous plait pas je lance un 2ème "concours" un peu spécial aujourd'hui avec une belle base  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|