|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
il a une ip sans savoir a qui elle appartient il l'a pas comparé il a qu'a ecrire a mon FAI c'est neuf telecom on vera bien qui a raison je suis impatient de la reponse de mon FAI  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: |
Talal: s'il n'est pas locké (par moi en tout cas), c'est aussi parce que le topic ou ils exposaient leur projet à été locké par la faute d'un petit malin...  |
Ok, dancs ce cas la...
Mais bon certains pourront dire "Oué mé lui il a fait un topic il a pas été lock, pourquoi le mien l'a été etc..." |
|
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
enfin si tout le monde crée un topic sous pretexte que personne ne vient s'inscrire par le biais de l'autre topic y'en aura des topics  |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
Ah au fait, quelq'un connaitraît un certain "BOB" ?
Sur la première version du forum, il avait marqué un truc du style :
Citation: | - d' de sale copieur de de magicmanu ! Aller vous faire !! |
Voilà @ +  |
|
 |

|
et tu m'accuse ? je veu juste te dire qu'un certian bob a skuaté mon forum pour dire des connerie aussi demande a haker c'est mon modo il a gerer l'affaire peinar mais demande lui  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
babysaoul 3.0L V6

|
Oui, mais bob n'avait pas le même IP que celui qui m'a hacké ...
Bon après, certes je ne peut pas t'accuser, mais c'est vu ton language et ton "enthousiasme" sur l'autre post qui me fait penser que c'est toi
Et l'ip serveur était NANCY.neuf.fr ou un truc du style  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sidi system a écrit: | et tu m'accuse ? je veu juste te dire qu'un certian bob a skuaté mon forum pour dire des connerie aussi demande a haker c'est mon modo il a gerer l'affaire peinar mais demande lui  |
Et toi tu ferais bien de surveiller ton orthographe, pour pas que je gere l'affaire peinard J'tai déjà mis 1 averto pour ça avant hier, ça t'as pas suffi? |
|
 |

|
ca t'amuse de mettre des avertos tout le temps donc je m'en fou tu es le seul a faire ca tu met des avertos pour quelques lettres oublié et toute fasson c'est parceque tu peux pas me blairer  |
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
C'est pas mal, très claire avec pas mal de rubriques...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
je rejoins le sujet en cours le site appartiens a babysaoul et a moi mais babysaoul s'occupe du site et mon du financement  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sidi system a écrit: | ca t'amuse de mettre des avertos tout le temps donc je m'en fou tu es le seul a faire ca tu met des avertos pour quelques lettres oublié et toute fasson c'est parceque tu peux pas me blairer  |
non, ça ne m'amuse pas... Et je ne suis pas le seul à le faire... Ya des regles à respecter, tu ne le fais pas malgré les rappels à l'ordre, normal qu'on sévisse... Et pour etre tout à fait franc, oui, je ne peux pas t'encadrer vu ton attitude. |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
sidi system a écrit: | ca t'amuse de mettre des avertos tout le temps donc je m'en fou tu es le seul a faire ca tu met des avertos pour quelques lettres oublié et toute fasson c'est parceque tu peux pas me blairer  |
sidi stp viens pas reccomencer sur se topic |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

|
Citation: | Re-bonjour, voici l'image qui (prouve ?) que sidi est coupable :
Il y a 6 chiffres sur 11 qui s'accompagnent ...
Et les 2 IP sont a NANCY...
Voilà @ +  |
Je viens d'installer un nouveau thème pour que le forum soit plus beau
Allez-vous inscrire si ca vous plait : www.full-tuning-mag.com |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|