Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robot MM Robot

|
Support sur le tutoriel Peinture normale et caméléon
- Date de création : 22-10-2005
- Catégorie : Photoshop 7 et moins
- Auteur : Max94
- Rédacteur : Max94
Postez ici vos questions concernant ce tutoriel ou proposez des améliorations.
Ce topic a été généré automatiquement à la création du tutoriel. |
_________________ Je suis un robot, pas la peine de me contacter  |
|
|
|
 |
jerelp57 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Comment faut faire pour selectionner la voiture avec tout ses détails en une seule fois ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
smokedmick 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
moi je comprend pas comment on fait pour récupperer la sélection est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien d'un topic e disant comment le faire ou l'expliquer ici merci. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JerrY 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Salut je suis en train d'essayer de faire un tuning virtuel sur une seat ibiza pour voir ce que cela donnerai en vrai. Et pour la peinture de la carosserie je rencontre un probleme. J'ai trouvé en surfant sur le net un photo sauf que voiture est en rouge et je voudrais la mettre noire. je selectionne comme il faut, j'isole le calque par contre je n'arrive pas a mettre la couleur désirée tout en gardant les reflets déjà en place. Pourtan je suis bien tout et ça commence un peu à m'enerver dessus. Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
tu dois la peindre en noir, en mettant ton calque sous l'option "incrustation"  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Bonsoir tout le monde.
Quand vous dites "la peindre en noir et mettre le calque sou incrustation" ok mais tu veux dire de la meme facon que le reste ? desturation,variante etc.... et juste mettre le calque en incrustation c'est ca ? Merci bien ! |
|
|
|
|
 |
viper81 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 41 Pas de réalisation
 |
Manu a écrit:
C'est le même principe que ce tuto en fait, avec ALT et MAJ
moi ca ne marche pas je fais comme ils disent je selectionne tous les petits details seulement apres quand je fais le contour de la carosserie ca m enleve tous les petits detail je suis a deux doigts de peter un cable est ce que quelqun pourait m aider merci |
|
|
|
|
 |
djguigui26 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 57 Pas de réalisation
 |
slt tous le monde dans le tuto de la peinture caméléon comment on ajoute le jaune  |
_________________ the best of sound: clique ici
 |
|
|
|
 |
yinyin881 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ce tuto si quelqu'un pourrait m'aider un peu ça serait super, je vous dis exactement ce que je fais comme ça pas de soucis...
Alors premièrement je sélectionne ma caisse, une fois terminé je fais édition>copier, ensuite édition>coller et à partir du moment là j'ai mon calque 1, ensuite je fais sélection>récuperer la sélection>calque 1>ok, ensuite je selectionne mon calque 1 et je le met en mode incrustation, je choisi la couleur qui me plaît, met l'opacité à 100% et je passe la couleur sur mon calque 1 à l'aide du pinceau...
La couleur est bien présente, les reflets aussi, mais la couleur est très claire, presque transparante! Avec une couleur claire ou foncée aucune différence
Je sais pas trop quoi faire pour avoir une couleur aussi foncé que sur la VW du tuto?
Ma base est grise, un peu plus claire que la VW grise du tuto je me demande si ça ne viens pas de ça? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Merci d'avance pour vos réponses, et encore bravo à Max pour ce super tuto , à Bientôt Yinyin... |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
yinyin881 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Salut, merci H0noman j'avais pas pensé à la luminosité et au contraste, quel idiot comment j'ai fais pour pas pensé à ça!!!
J'essaye de suite, et je te tiens au courant...
Merci à bientôt  |
_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol |
|
|
|
 |
|