|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
Bonsoir a tous.
Voila J aimerais me mettre, ou plutot remettre a un mmorpg.
Je recherche un mmorpg en 3D, en francais et gratuit.
Je connais deja lineage ][, j'y ai pas mal joué.
J ai fais une recherche sur google mais j ai trouvé enormement de mmorpg, et je ne sais pas quoi choisir
Donc je demande aux joueurs, ou au connaisseurs, de m eclairer sur les bons jeux du moment qui correspondent a mes criteres.
J ai été voir sur le site de neocron, mais peut etre un peu trop futuriste pour moi.
Merci. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Jeu de role massivement multijoueur.
Lineage 2 est pas mal, il faudra que je m'y mette....
En français, et gratuit, t'est exigeant dis-moi!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
titou la star a écrit: | c'est quoi mmorpg ?? |
pour etre exact, c'est en anglais :
Massively Multiplayer Online Role Playing Game
et la traduc comme t'a dit Pirate |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Guild Wars!!!!
il est placé devant WoW au hit des jeu video et il est totalement gratuit!, les mises a jour sont gratuites, le jeu est en constante evolution, ca fait depuis mi juillet que mon frere y joue et il en ai meme pas au tiers de la carte du monde, et il est prevu un chapitre 2 qui contiendra de nouvelles regions, de nouveaux monstres et de nouvelles missions
le jeu dispose d'un systeme de groupe: appelé Guilde, tu peux entrer dans une Guilde et faire les mission a l'aide de tes camarades, ou meme les aider car il y a beaucoup de mission que tu ne peux pas fair tout seul!! ou bien tu peux créer ta propre Guilde, mais pour la faire evoluer il te faudra du temps les Guildes peuvent obtenir un hall qui servira aux combats entres Guildes... bref ce jeu est ultra complet voila son site officiel >>
http://fr.guildwars.com/
je te le conseil vivement!  |
|
 |
|
|
|
 |
Ethan 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 41 Pas de réalisation
 |
http://www.americasarmy.com/
Jeu Gratuit sur le net, gratuit, ce n'est pas un mmorpg mais bcps de joueurs y sont dessus.
Sinon le meilleur mmorpg shoot, Depuis peu je me suis mit sur ce nouveau jeu massivement multijoueurs, planet side.
Ouvert 24/24 et ayant commencer il y a quelques mois, ce jeu et tjs libre et ouvert, 1 seul server ^^,des combats à + ou - 200 Persos sur la region ou l'on se retrouve pour se battre.Il y a environ le meme nombre de joueurs que sur A.A.Qui joue en meme temps sur une meme monde sourire
Hier nous etions une squad de 120 joueurs pour prendre d'assault une seule base wink
Les autres etaient plus bien encore...
Des milliers de jouers tous les soirs qui jouent ensemble.
Il faut pres d'une heure pour traverser la carte sourire et il y en n'a je ne sais pas combiens de carte....Une liberter totale.Mes 1ere heures je les ais passer a courir seule dans les bois,...+ ou - 20 "Kia" pour 1 kill sur un jouer AFK,....lol
Des coequipiers a pied, en blinder, a moto, en Buggy, en transport de troupes et biensur la force aerienne au dessus de nous,...Franchement terrible ca n'arrete pas de tirer dans tous les sens, on se sentirai presque comme dans la scene de BRAVEHEART lorsque les 2 Clan s'affronte sourire
Le jeu se divise en 3 Empires, a vous de faire le bon choix lors de l'inscription car ensuite on ne peux plus revenir en arriere.Son choix est donc primordial.
On recoit tous l'historique de chaque empire sur le site ou dans le livret .
On choisi l'empire qui nous plait le + et hop, c'est pour la vie.
Honneur, loyauté et cooperation sont de rigeur dans l'esprit de chaque joueurs.
Le meilleur MMORPG DU MOMENT
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|