Hello, g achete half-life et j'ai telecharger un mod qui day of defeat mod multi gratuit
et je l'installe correctement et tout et quand je le lance sa me di:"day of defeat a été modifié verifier votre pc si il est examp de virus et réinstaller le"
es ce quelqu'un pourré m'aider merci a++
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
A mais tu n as pas installé steam !
Fait le, c est un petit logiciel gratuit que tu active avec ta CD-key HL ou HL².
tu dois créer un compte avec pseudo et mot de passe, ensuite quand tu veux jouer a Hl, CS, CSS ( si tu l as ), etc, tu ouvre steam.
Et a partir de steam tu peux donc télécharger différents jeux gratuit, comme
DoD
mais pour ca il faut une CD-key valide.
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Donc tu as installé steam, c est la seule chose a faire.
Et les graphismes pourri chez toi et pas au cyber café sont tout simplement d ou a la différence de carte graphique.
Sinon pour ce qui est d un serveur, je vais voir ca et je te tiens au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum