Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
Localisation: Strasbourg.
 |
Bonsoir tout le monde
Ce post sert a tout les noobs qui se font "blamer" dès la présentations de leur première réa.
* Faut savoir que nous même sommes passé par là.
* Faut pas démoraliser les nouveaux, ils veulent se lancé dans un nouveaux domènes et il se font rejeté.
* La maitrise de logiciel de retouche performant, est compliqué, faut savoir que avant de connaitre les outils faut les essayer c'est pour sa que certains résultat sont "médiocre".
En gros, c'est pas une raison de les "insulter", faut se mettre à leur place (eux aussi d'ailleur ) mais faut qu'il est une meilleur entente entre les v.tuneurs sinon l'image du forum va se dégrader.
Petit mess pour les noobs
* avant de montrer une réalisation sur le forum assurez-vous que celle-là est correcte, limité les grosse modifs, essayer sur du sobre et approfondissez par après.
* aidez-vous des tutoriaux pour améliorer vos réas et des liens qui existe sur le site
il y a des "dispositifs" mis à votre dispositions utilisez les.
noubliez pas de lire les règles
Pour tout les v.tuners essayé d'être correcte avec les autres, le forum est là pour aider, ne donner pas une mauvaise image
voila, j'espère avoir était clair sinon j'approfondirai d'avantage
@+ .: ىριτεfنl :. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
Localisation: 60 - Made In Oise
 |
si tout le monde reagis comme toi c'est sur que les gens vont avoir une tres mauvaise image du forum. et après c'est manu qui est touché directement.
perso je ne fréquente plus trop le forum a cause de la mauvaise ambiance, et je ne suis surement pas le seul.
les nouveaux se font traité de n00b alors qu'ils n'ont rien fait, vous croyez vraiment que vous serez contant de vous faire jeter d'un forum juste par ce que vous n'avez pas ecris correctement le titre d'un sujet?
enfin bref je ne suis pas le premier a le dire mais le forum par vraiment de travers donc manu je ne suis qu'un membre qui en connait surement moins que toi mais serieux, fait quelque chose. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
Localisation: neuchatel(suisse)
 |
noob?? est ce une insulte??
Je suis d'accord avec spitefull..
exemple aujourd'hui.. un nouveau avaitdu mal avec imageshack.. j'ai vuq eu certain on repondu un peu sec.. mais lui a bien reagis ce qui a remis en ordre sont topic et non seulement les mombres l'on aider a mettre sont image dans la bonne humeur mais il a aussi reussis je crois
si il y a une bonne attitude des 2 coter tous se passera en douceur  |
_________________
CLICK SUR LA SIGN |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
Localisation: 60 - Made In Oise
 |
un n00b est une personne qui ne suis pas les regles, qui n'en fait qu'a sa tete, qui fait chier tout le monde...
sinon c'est bien vrai qu'il faut un effort des deux cotés pour le l'entente se passe bien  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Noob n'est pas une insulte , ça designe un débutant !.
Boulet veux dire quelqu'un qui suis pas les règles , qui fait pas d'éffort etc. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|