Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Franchement duron tu me fais trop marrer, à chaque fois que je vois tes coms avec telip ou autre. Un com de duron se reconnait parmi tous les autres
Si on commence ca n arrêtera jamais donc je ne prefère pas
Franchement duron tu me fais trop marrer, à chaque fois que je vois tes coms avec telip ou autre. Un com de duron se reconnait parmi tous les autres
Si on commence ca n arrêtera jamais donc je ne prefère pas
Present
Et les miens ils sont pas reconnaissable
et puis si ca s'arrete forcement a un moment, ne serait-ce que pour aller dormir
sinon on a deja dit de pas parler de choses illegale sur le forum
sinon ce que mon toshop m'a deja fait c'est considerer mon clavier comme un qwerty apres une trop longue ouverture lool (ca fait bizare , j 'vous assure ), mais il suffiasait de ferme reouvrir pour que ca aille mieux
c'est different
c'est un raccourcis de windows qui permet de switcher son clavier de azerty en qwerty, c'est un truc du genre ctrl+shift+< , j'ai oublié...
mais ça peut se désactiver dans le panneau de configuration de windows
pour en savoir plus : "qwerty photoshop" dans google
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum