Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
vraiment bravo, très belle restauration, l'idée d'acheter une voiture pas cher, de la retaper et de rouler ensuite avec est très originale  |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
J'adore voir des restauration de voiture
Elle est trés réusi sobre ! tout ce qu'il faut
Sa donne envie  |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
je suis tout seul ou pas a pas savoir voir les autres photos apres
""Une photo de mon pare choc BBS de chez MTK ( ils sont commercant chez MTK, etant donné que je ne savais pas quel modele allait sur ma voiture, ils m ont donnés deux pares chocs pour 30€ )
""
???  |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
moi non plus je vois pas et j'aimerais trop voir je susi dégouté je vois que jusqu'au pare choc MTk.....comment faire ? sauvez nous !!! lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
MILO77 a écrit: | Pour les pneus tu as raison, des pneu plus bas auraient été mieux, mais j ai pris ceux la car ils etaient en promo
mais aussi avec des pneus plus bas la caisse aurait été plus basse, et donc encore plus de mal pour les ralentisseurs au niveau du pare choc mais c est vrai qu en contre partie ils n auraient pas frottés dans les ailes. |
Et sans oublier que tu as une certaine limite à ne pas dépasser, en l'occurence si tu diminues beaucoup l'épaisseur des flancs tu dois monter des jantes plus grandes pour ne pas faire varier le diametre total de la roue de plus de 5%... Sinon ça passe plus le controle technique. |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
beau boulot, bon perso je ne rafol pas du kit(l'important c'est qu'il te plaise!), mais ça lui a vrément donné un réel cou de jeune!et elle en est quand mm bien simpa!
petit HS:
sinon ça serait cool si tu pouvais te renseigner auprés de l'ami de ton pére en ce qui concerne la "légalité"(pr le contrôle technique) des suspension pneumatique, car je suis en treins d'envisager un changement de jantes sur ma 307 et éventuelement dans quelques tps de suspension, et je trouve que les suspention pneumatique serait une alternative intéraissante à des combinés fileté!
Merci d'avance pr tes renseignement!(par MP si tu préfére!)
si d'autre personne on des renseignement la dessus je suis également prenneur!  |
|
 |
|