Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj_burn Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 396 Pas de réalisation
 |
ben quand t'ouvre la PS2 t'as une petite étiquette. quand tu la décolle la garantie est plus valable et t'es obligé de l'enlever pour ouvrir la PS2  |
_________________ ( Reprend le V-Tuning après 1 an et demi d'absence )
W.I.P => Fiat 500  |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
en fait sa depend de l'anne ou tu l'as achete , car il y a plein de sorte de ps2 ( a chaque fois plus performantes ) bien sur il ne le dise pas mais les premieres series peuvent avoir des problemes |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bah tu décolle je vois pas le probleme si ta garantie est deja épuiser ... moi perso je savais meme pas je sais meme plus si je l'ai retiré l'étiquete je sais meme pas a quoi elle ressemble donc tu sais ... moi je dis démonte la ou sinon amene la a dock game ou des truc comme ça ... ou apel pour te renseigner. |
|
 |
dj_burn Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 396 Pas de réalisation
 |
ben le problème c'est que si ta PS2 est toujours sous garantie il faut pas décoller l'autocollant  |
_________________ ( Reprend le V-Tuning après 1 an et demi d'absence )
W.I.P => Fiat 500  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
tu recolle a l'arache  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
la mienne j'lai achetée d'occase à un pote ya plus de 2 ans et j'ai jamais eu de problemes dessus
Si tu veux j'te propose un truc, tu me l'envoies par la poste avec tous tes jeux et ta manette, et je regarde ce que je peux faire <<=== voleur
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
MaTTuNeR a écrit: | oui moi sa me la fait sur ma ps2 c'est le lecteur qui est mort et a part si tu as la garantie rachete en une autre parce la réparer va couter pratiquement aussi cher que d'en racheter une neuve j'ai racheté une ps2 grise avant j'avais les premieres noires |
quesqu'il faut pas entendre
alala
allez je vais etre gentil loll, c'est "simplement" ta lentille qui est encrassée j'ai eu sa il y a 2semaine, tu demonte la ps2 et nettoie sa avec un chiffon propre attention ne pas passé au compresseur car dans le compresseur il y a de l'huile qui va biensur faire pire que mieu, biensur si tu na pas te patience fais faire sa par quelqu'un qui as quelques conaissance car c'est bien barbant  |
|
|
|
|
 |

|
C'est ce que j'avais dit , on dit toujours ho ça marche ça marche sans entretien .... mais après ... donc faut mieu faire un entretien de se genre régulier , mais y nétoyer avec un chiffon person mon cousin qui travail dans l'informatique a pris un coton tige avec un peu d'alcool a 90 ... |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: | C'est ce que j'avais dit , on dit toujours ho ça marche ça marche sans entretien .... mais après ... donc faut mieu faire un entretien de se genre régulier , mais y nétoyer avec un chiffon person mon cousin qui travail dans l'informatique a pris un coton tige avec un peu d'alcool a 90 ... |
bah moi c mon beau pere qui est technicien en eletronique et est calé en informatique qui la fais jsais pas vraiment avec quoi il la fais
j'etais partit me baladé  |
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
black-helmet a écrit: | salut a tous
j'ai un probleme avec ma ps2 et j'aimerais avoir des aides ou avis pour savoir si ca vous la deja fait car je sais plus quoi faire
elle arrive plus a lire les jeux et dvd
quand je met un disque ca fait un petit vibrement bizarre et ca le lit pas
voila merci |
normalement c'est ce qui met arrivé c'est la boite optique faut la commender a sony vaut mieux en racheter une  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
si ca doit me couter aussi cher qu'une neuve enfin ...
je vais aller chez micromania me renseigner
merci tous  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Un bloc optique à changer ça coute pas non plus super cher... J'ai un pote qui en avait trouvé un neuf sur le net à 35€... Par contre faut le changer par toi meme, à priori c'est pas spécialement simple... |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
black-helmet a écrit: | salut a tous
j'ai un probleme avec ma ps2 et j'aimerais avoir des aides ou avis pour savoir si ca vous la deja fait car je sais plus quoi faire
elle arrive plus a lire les jeux et dvd
quand je met un disque ca fait un petit vibrement bizarre et ca le lit pas
voila merci |
morte mais je récupère pour 10€ maxi
(besoins des ports et de capots entre autre).
perso j'avais changé pour une silver. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|