|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Bon bah si c'est la soeur au boss j'vais éviter les posts inutiles... au moins sur ce topic  |
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Je confirme, c'est bien la soeur du boss!
Marco, tu as raison, la Suisse fait plus que me manquer, il n'y aurait que moi, je quitte mon boulot et je m'installe!  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
whou salut sa va bon bah bienvenue sur le site ta un frere ki a un site ki tu  |
|
 |
|
|
|
 |
PetitePomme 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
Coucou !
J'avais posté une réponse juste avant le "crash" de MM, mais mon message a été effacé ...
Merci à tous pour tous vos trognons messages !
Je disais donc à mon cher frère que je ne pouvais décidèment pas lui faire confiance, je lui avais pourtant demandé de ne pas mettre de photos de moi sur le site !
Et Marco, je ne pensais pas que tu aurais gardé cette photo, tu m'a mise à nue là !!!
Sinon, depuis la Suisse, ça va. J'ai vraiment hâte d'y retourner l'année prochaine
Ma voiture n'est malheureusement pas le 206 de ma signature, c'est la voiture que je rêve d'avoir : une 206 bleue récife Griffe ou RC, mais la Style me conviendrait amplement du moment qu'elle claque.
J'ai une petite 205 toute classique, mais je pense qu'elle a de la valeur puisque ce fut la 1ère voiture de Mister MagicManu.
Pour le moment, elle n'a rien. Elle a un intérieur Titi et une sono ; bientôt les néons et j'espère très prochainement les jantes si je les trouve enfin, les bas de caisse et pares chocs et enfin la peinture intégrale bleue récife.
Mais bon, je pense que ce ne sera pas pour maintenant car je viens juste de terminer mon contrat donc dépenser de l'argent n'est pas trop le quart d'heure !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|