Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sbk93 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 183 Réalisations: 1
 |
voila pour ma réa les juges m'ont repeter que je devais poster sur le forum et suivre les avis pour progresser.... mais personne donne d'avis ! ma réa c'est une opel corsa! j'ai suivit toutes les remarques des gens qui ont posté et sa suffit pas ! alors je demande a des "experts" de venir me donner leur avis svp ! et les juges je vous citent "
Quand tu fais une réa :
1. tu la postes dans le forum et tu demandes des avis pour l'améliorer si besoin et progresser
2. tu corriges les défauts cités par les autres membres
3. tu montres la réa corrigée sur le forum et tu demandes si elle vaut la galerie
4. si, et seulement si, la réponse au 3 est oui, alors tu peux la proposer.
Si tu ne suis pas toutes ces étapes, tu ne progresseras pas, tu perdras ton temps et, surtout, tu nous feras perdre le notre. "
Regardez dans le forum au lieu de mettre des remarques aussi mechantes ! j'ai poster et j'ai suivi les tout les conseils (que ceux qui ce sont donnez la peine de m'aidez m'ont donnez) donc voila mon coup de gueule je progresse pas parce que je n'ai pas d'avis ... merci ! |
_________________ Moteur: V12 - Cylindrée: 7291 cc - Puissance: 650chevaux - 0-100Km/h: 3,5 sec - Vitesse Maxi: 356Km/h |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
c'est pas une obligation aussi de donné les défauts de 60 topic avec des caisses
franchement si je suis motivé ca va
mais la franchement perso je m'enfou un peu
tu sais ,sais pas ici dans le forum que tu aura beaucoup d'aides vu les réactions
suffi d'avoir les bons contacts qui t'aide quand t'en a besoin,et faire pleins de test sur photoshop c'est comme ca qu'ont s'améliore
pas en postant sur le forum de toute facon méme si ont voudrai avoir des avis ont en a pas ou quelque uns
allé file sur toshop  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
complètement d'accord yen a qui aide pas ce croyant plus fort que les autres  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Il faut pas toujours attendre une assistance permanente, toujours expliquer, aider (monde moderne )il faut aussi essayer de se débrouiller pas soi même.
Comment on fesait au début ? On avais pas de tutos, pas de forum... maintenant il faut macher TOUT le travail et on a un coup de gueulle quand on aide pas assez  |
|
|
|
|
 |
sbk93 1.6L GTI

|
attends manu on m'a reprocher de pas assez poster pour ma réa et de pas avoir tenu compte des avis et comme quoi je vous faisais perdre votre temp ! avant de balancez des reflexions comme ca on regarde les forums ! faut arreter de me reprocher de pas tenir compte des post vu que yen a kaziment pas ! sinon les modifs jvé les faire ca je les conteste pas ! ya que cette remarque desobligeante! et désolé de passer un rabat joie  |
_________________ Moteur: V12 - Cylindrée: 7291 cc - Puissance: 650chevaux - 0-100Km/h: 3,5 sec - Vitesse Maxi: 356Km/h |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sbk93 a écrit: | attends manu on m'a reprocher de pas assez poster pour ma réa et de pas avoir tenu compte des avis et comme quoi je vous faisais perdre votre temp ! avant de balancez des reflexions comme ca on regarde les forums ! faut arreter de me reprocher de pas tenir compte des post vu que yen a kaziment pas ! sinon les modifs jvé les faire ca je les conteste pas ! ya que cette remarque desobligeante! et désolé de passer un rabat joie  |
En même temps vu ton écriture tu donnes pas spécialement envie de donner un avis sur ta réa...
Jvais juste t'expliquer un truc... On tourne en moyenne de 50 à 80 réas jugées par jour... Si faut qu'on se tape 50fois par jour le forum pour voir si la réa n'a pas été postée on en sort plus... On a aussi une vie hors de MM, beaucoup ont tendance à l'oublier... |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
alors moi aussi je pousse mon ptit coup de gueule:
quand je suis arrivé j'ai appris tout seul, j'ai testé pas mal de trucs sur psp, j'ai pas eu beaucoup d'aide, et yavais pas foule de tutos... j'y suis arrivé tout seul sans personnes, et pourtant jsui pas spider-man...
maintenant il faut que ça vous arrive dans le bec tout pret, débrouillez-vous un minimum ça vous fera du bien, j'espere que vous etes pas pareil dans la vie sinon arretez les études et pointez à l'anpe
encore un truc: le tuning virtuel est un loisir et non la vie, alors arretez de prendre ça pour une chose vitale
Sur ce bonne soirée  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
sbk93 a écrit: | faut arreter de me reprocher de pas tenir compte des post vu que yen a kaziment pas ! |
Je viens de regarder ton historique : tu n'as proposé que 3 réas, et Ohh ! surprise, 3 réas différentes
ça veux dire qu'on te donne les défaut et que tu n'en tient pas compte, tu passes à autre chose
Et ne dis pas que tu suis les règles car je t'ai refusé ta 2ème (Ferrari f430) car tu n'as pas respecté 2 règles en même temps
Donc oui on a des repproches a te faire. |
|
|
|
|
 |
sbk93 1.6L GTI

|
euh manu j'ai jamais dit que je suivait les regles ... Enfin bon malgré mon mecontentement je prend note de vos remarque et je continurai a bosser sur ma corsa et je garde espoir  |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
sbk93 a écrit: | euh manu j'ai jamais dit que je suivait les regles ... |
C'est bien ça que je te repproche, avant de passer un coup de gueulle assure toi d'être en règle et de tenir compte des avis.
Et puis si tu n'as pas d'avis sur une réas je ne vois pas trop ce qu'on peux y faire. |
|
|
|
|
 |
sbk93 1.6L GTI

|
ah parce que toi a tes debuts ta jamais fait de fautes ? si c'est le cas bravo ! moi non j'en ai appris de mes erreurs et jpense que c'est le but ! Enfin bon ... je suis fier de ma corsa alors je vais pas la laissez tomber et je vais bosser dessus pour qu'elle soit irreprochable j'ai le droit de rever
mais malgré mes airs de raleur j'en veux a personne vous inquiétez pas ! |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
sbk93 a écrit: | ah parce que toi a tes debuts ta jamais fait de fautes ? si c'est le cas bravo ! |
Merci
Bien sûr que si (enfin pas sûr ) mais je ne me permet pas de raler si je ne connais pas le fonctionnement ou que je ne suis pas sûr de moi. Je réfféchi avant, je rale après si il n'y a pas de solution. |
|
|
|
|
 |
sbk93 1.6L GTI

|
c'est bon rallume pas le truc je me suis calmez et toi tu remet une dose !et sinon c'est quoi le probleme de mon orthographe ? je pense que manu a dit tout ce qui avez a dire ya plus besoin d'en rajouter ! bon ba jretourne voir mon toshop ! bye et bonne continuation a tous ! Le post auquel je repond a disparu !!!! jespere que c'est pas moi qui boit ! mdr |
|
|
|
 |
|