Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
une turlute |
|
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
mouai menfin bon , ici c'est pas cadeaux land , c'est un mag de tuning alors le seul cado ke je peux te proposer c'est la lecture de mon mag  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Faudrait ajouter de nouvelles rubriques à ton mag  |
|
|
|
|
 |

|
pas de pixels art ou de miniature moi c'est tuning reel , mais donne des idee su rmon forum ya une rubrique pour ca |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
sidi system a écrit: | mouai menfin bon , ici c'est pas cadeaux land , c'est un mag de tuning alors le seul cado ke je peux te proposer c'est la lecture de mon mag  |
mouais ca on peux deja le faire facilement et gratuitement
trouve un autre cadeau  |
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
c'est sympa , c'est une bonne idée , j'aime bien , mais il faudrait peut etre approfondir dans la partie v-tuning et reportages , genre interviewer le v-tuner ou le proprio de la caisse [j'en demande trop ...] |
|
 |

|
non c'est une bonne idee mais bn tu vois j'ai pas fais encore de vrais shooting ,le mois prochain yora des vrais shooting comme tu l'a demandé mais inscrit toi pour que mon site marche et que j'obtienne un .com  |
 |
|
|
|
 |

|
si c'est juste pour discuter le forum c'est pas super , je prefere attendre qu'on puisse proposer par exemple des reportages , ça pourrait etre sympa , je sais pas , pour tel évenement vous lancez un concours de reportages sur le forum , et le meilleur figurera dans le mag du mois prochain , ça pourrait etre cool , bon je vais peut etre m'inscrire  |
|
 |

|
heu il y a deja des reportages , une rx8 , une 200sx , une leon , une golf3 , une megane c'est deja bien ? il ya du vt , une slr , une modena , une m6.jtrouve ca bien pour un debut m'enfin tu penses ce que tu veux |
 |
|
|
|
 |

|
je dis que c'est bien mais moi je vois l'avenir , bonne continuation en tous cas , et un conseil : gardes toujours 2-3 reportages en stock au cas ou  |
|
 |

|
j'en ai beaucoup en stock , et meme mebres propose des reportages quand ils veulent et je peu els faires passer , il y aura des vrais shoot le moi prochain. je ne devoile pas le programme , mais olympien va fair kelke reportages , et certain memebre et mois d emon coté avec un grand meeting et des shoots |
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
salut, pas mal mm si le concept de mag. en ligne est déjà bien utilisé ça peut ê simpas d'avoir qlq chose de francophone!!! ça dde juste à évoluer un peu plus!
dit par contre je vien d'aller faire un tour sur ton site, et je suis tombé sur cette photo
http://fiftyride.free.fr/Photo%20152.jpg
aurais tu d'autre photo de cette caisse ou saurais tu ou je pourrais en trouver, enfin si ta des info...je suis prenneur, merci d'avance!(ps: j'en ais une aussi de 307 et je cherche des infos dans l'ipothése d'un futur projet!)  |
|
 |

|
j'ai des tof des jantes , de l'arriere mes pas du projet le proprio etait pas là mais ya peut etre une pub du garage ki traine sur la caisse jv te dire ca  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
poutrel a écrit: | sidi system je vais shooter samedi une lotus exige , si sa t'interesse ... |
Tu pète la forme pour ton age!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|