Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Changer la culasse c'est pas terrible, à moins que ce soit fait par un professionnel ya peu de chances que ça tienne aussi bien qu'un nouveau bloc ... A moins d'aller directement chez renault (ou AdPro et autres boites de pieces détachées), ça risque d'être compliqué à trouver... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Fais gaffe, tu ne remplaces pas des soupapes comme ça, il faut retravailler leur emplacement avec un outil spécial et ça prend beaucoup de temps.
Je vient de changer mon moteur pour un problème de joint de culasse et culasse fendue, j'ai préféré changer le moteur complet et j'ai gardé l'ancien moteur pour le cas où. C'est pas bien compliqué de le changer soit-même, il faut juste s'armer de patience et avoir quelques connaissances de base en mécanique.  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Megamikos a écrit: | Fais gaffe, tu ne remplaces pas des soupapes comme ça, il faut retravailler leur emplacement avec un outil spécial et ça prend beaucoup de temps.
Je vient de changer mon moteur pour un problème de joint de culasse et culasse fendue, j'ai préféré changer le moteur complet et j'ai gardé l'ancien moteur pour le cas où. C'est pas bien compliqué de le changer soit-même, il faut juste s'armer de patience et avoir quelques connaissances de base en mécanique.  |
Faut surtout un bon treuil  |
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

|
Une simple giraffe (ou bicquette en fonction des régions) suffirait et deux personnes. C'est comme ça que j'ai procédé.
Par contre, si tu veux une culasse d'occas., je peux toujours me renseigner dans mon petit coin, j'ai énormément de connaissances et de contact dans le monde de la mécanique en étant un moi-même (mais seulement ee privé, pour mon plaisir). J'ai appris la méca avec un pro qui a des doigts en or.  |
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
breton_man a écrit: | Chez Renault en neuf ça doit valoir pas loin de 800€ si c'est pas plus... |
Oui 800€ chez Renault . Mais il peut aller autre part que chez Renault Pour la voiture de mes parents ( Audi ) Je crois qu'ils ont payer entre 350 et 400€ . Ils l'ont fais reparer autre part que dans 1 garage Audi et la il tient bien le coups |
|
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

|
Tout baigne alors! Par contre, j'adore le petit string de ta sign. Il faut que je trouve le même pour ma femme car je suis fou des VW seulement, elle est plutôt pour Peugeot!  |
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Offre lui un string lada, il est tellement laid, que tu l'enleveras |
|