Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
la j'ai mis du collyr.... sa va mieux, cet aprem Playa...et sa va vachement mieux, j'ai plus mal...mais je sent toujour quelque chose...sinon sa doit etre une Irritation! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tant que c'est fait proprement et avec une aiguille stérilisée (au pire à la flamme), et que t'as bien désinfecté, ça pose pas spécialement de probleme... c'est comme si tu reprenais les trous dans un vetement...
Sinon ce qui est possible aussi, c'est que t'avais réellement quelque chose, une poussiere ou une connerie du genre, et que l'iritation n'est pas encore résorbée... Ca passera rapidement si c'est le cas, tu peux continuer à mettre du collyr si ca te pique... ca te fera pas de mal, c'est betement de l'eau salée  |
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
SOFTCARS666 a écrit: | ben c cool si tu va mieu c mieu que l'amputation mdr non mais c vrai je repond je devais faire des point de suture mais javais la flem d'aller a l'hosto me suis foutu un gros bandeau ces simple on aurai dit mon gros doigt de pied mdr et sur tout on et barbare ou on l'est pas lol  |
Des points de sutures pour un coupure au cutter ....ça me parait bizarre ... mais bon moi ça m'est arrivé je décopuais dans la table d'arts pla et schlak !! dans le doigt ça fait 2 mois et je vois encore une cicatrice rose
ben j'ai pris un clinex et un elatique et j'ai bricolé un truc de fortune pour la fin du cours puis je suis allé aux chio...WC pour nettoyer et j'ai remis un autre kleenex dessus et voila ....
FIN DU HS ON EN REVIENT A L'OEIL  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
SOFTCARS666 a écrit: | mmoi je fesais une realisation en 1/18 eme une megane couper qui et dcd ( pais en son ame ) lol mais bon revenon au sujet lol |
orthographe  |
|
 |
Strall 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 263 Réalisations: 1
 |
J'ai deja eu ce probleme et je sais que c'est très desagreable: en faite pour savoir le probleme de ces genes met toi devant un miroir et compare ton oeil droite a ton oeil gauche et si l'oeil droit est enflé: c'est surement sa la cause du gene alors un conseil que je pourai te donné: ne te touche pas l'oeil droit sinon sa risque de faire de plus en plus mal et aussi avant de te mettre les gouttes desinfecte ton oeil avec un produit: pas n'importe lequel: un pour les yeux par exemple le Dacryo Serum® |

Dernière édition par Strall le 10 Aoû 2005 23:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
strall, c'est exactement ce que je met!!
Sinon sa va mieux...VIVE LES GOUTTES xD |
|
|
|
|
 |
Strall 1.8L TURBO

|
Content que sa aille mieux parce que j'ai deja subi cette experience et c'est pas facile  |
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
fais-tu de la carrosserie ? car si tu en fait des fois une poussière de mastique dans l'oeuil ou si tu fait de la mecanique il y a enormement de produit qui peuvent te coser ce genre de desagrement  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Strall 1.8L TURBO

|
Si sa enfle c'est une Infection occulaire qui se remarque pres des paupieres |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
c'est une conjonctivité bénine je pense ...
j'ai eu la meme chose ya un mois , mais l'oeil ne coulait pas ( ni pu ni larme )
j'ai mi du dacryo cérum abondament , c'est a dire chaque fois il faut vider la chtite bouteille
pour ma part c'était du a une trop grande expostion au soleil ( lors d'un meeting mdr )
Comme quoi le tuning ... c'est dangereux
EDIT >> c'est une conjonctivitE pas une conjectivité mdr !!  |

Dernière édition par evodesign le 10 Aoû 2005 23:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|