Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
Manu n'a qu'a requisitionné des personnes:
par exemple il envoi 10 convocation a dix personnes différentes à chaque fois: ces 10 personnes ne pourront pas poser leur réa= cela fait une moyenne pour chaque voiture qu'on additionne à celle des votes des webmasters(on prend les 10 permier votes)
La moyenne du jury compte coef 2
celle des webmasters coef1
il ne reste plus qu'a divisé le resultat par 3
on trouve la note sur /10
DO YOU UNTERSTAND ? or not ?
A+ |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
cela n'iras pas car beaucoup justement ne savent pas juger correctement et c'est cela qu'on veux corriger car trop vote mal et sa ne va pas alors si on choisi a chaque fois dix nouveau pour voté sa change rien car seux qui savent pas voté correctement seront encore la tu vois! |
|
|
|
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 296 Réalisations: 2
|
Moi je critique mais je vote pas, C trop dure. et le calcul de Pickel , C trop compliqué! (mème si je suis bon en math) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
ecoutez je viens de decouvrir votre site et jai pas envie que vous pensiez "ouais qu'est ce qu'il veus celui la".
A propos des votes c'est vrai j'ai deja remarqué un petit souci.
alors mon idée serait de constitué un jury, mais de laisser les gens voter quand meme pour permettre éventuellement au jury de trancher sur telle ou telle caisse. Ou meme mais ca c plus compliqué de cacher le nom du V-tuner tant que les votes sont ouverts par exemple!!!
Désolé de vous avoir dérangés  |
|
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
oui ou tu en selectionne10 et tu leure fet critiquer 1 voitures que toi tu aura deja critique et tu verra seluit qui critique le mieux a ton gouts et la tu prend les 2 meilleures (sans que les autres voix le votes des autres sinon ses simple)!!!
compredo?? |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
a koi sa sert d'avoir un jury si y faut tous pensez comme manu ?? ds ce cas la manu est seul juge, sa tient pas debout |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est clair qu'il y a un problème au niveau des notes mais je ne vois pas trop ce que je peux faire pour l'instant, il faut que ça reste facile a gerer !
J'ai eu d'autres propositions comme justifier chaque note mais il faut que ça reste simple.
Pour un jury c'est pareil ! Qui ? J'ai déjà du mal a trouver des personnes pour les concours... Et puis ça veux dire que chacun ne pourra plus donner son opinion, le site n'est pas fait dans ce sens...
Je rappelle quand même que les votes sont contrôlés !!!
75 fois 1/10 en moins de 2 jours ! Et généralement sur les plus belle réalisations du site, jalousie ? La remarque dans la fenêtre de vote n'est pas là pour faire bien !
Bien sûr j'ai prévenu les responsables et j'espère que ça les fera changer...
J'afficherai bien cette page qui comporte les notes et le nom des personnes mais ça serai le début de la guerre.
ça me dégoute quand même, j'en suis venu a faire une liste d'avertissement avec les personnes qui cassent les notes !
Quand je vois tous le temps que je passe sur le site pour VOUS |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ouais c vrai, manu y fait grave avancé le site, et kan y'en a y arrive y font n'importe koi retourne le site, c vrai ke ca doit pas etre terrible |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|