Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NFSTuner 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 65 Pas de réalisation
 |
Salut à tous.
Je m'appelle Laury (suis un mec ), j'ai 24 ans bientôt et je viens du Nord (Près de Valenciennes). Je suis l'administrateur d'un site consacré à la Polo 6N
Je me suis dit que ca serait cool de venir vous parler de ce que je fais en Tuning.
Je viens de la commnauté NFSCars, dont j'ai été le modérateur pendant un moment. Ce qui veut dire que oui, je fais des caisses tunées en 3D pour la série des Need For Speed (surtout pour le 4 et vous comprendrez pourquoi).
Je bosse sous le logiciel ZModeler depuis 4 ans maintenant et je dois dire que j'ai bien évolué depuis mes débuts mdrrr
Donc, en créant des caisses pour NFS4, je me mets au défi de créer/modifier des caisses en lowpoly mais en les rendant proches de la réalité.
Je crée donc aussi bien des caisses quasi complètes (j'aime pas faire les intérieurs) mais je modifie aussi les caisses de mes potes modelers d'NFSCars (avec autorisation bien sur).
J'espère apporter ma pierre à l'édifice sur MM.
PS : D'ici, je connais Ldc et maze surtout (6N Powaaa) |
Dernière édition par NFSTuner le 08 Aoû 2005 19:38; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
ça m'a l'air super interessant de faire ce genre de chose (va falloir que je m'y mette a z modeler )
bienvenue ici , soit sage et enjoy it
ps: je viens de faire un tour sur ton site, eh ben le chargement est un peu long (en totu cas chez moi) mais vu le resultat ! ca vaut le coup d'attendre ! bravo  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
NFSTuner 1.4L 16V

|
| Arthur. a écrit: | | eh ben le chargement est un peu long (en totu cas chez moi) |
Ouais je sais.
Faut savoir qu'on est à deux dessus : un pour le site et l'autre pour le forum (moi) mais merci  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|