Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NFSTuner 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 65 Pas de réalisation
 |
Salut à tous.
Je m'appelle Laury (suis un mec ), j'ai 24 ans bientôt et je viens du Nord (Près de Valenciennes). Je suis l'administrateur d'un site consacré à la Polo 6N
Je me suis dit que ca serait cool de venir vous parler de ce que je fais en Tuning.
Je viens de la commnauté NFSCars, dont j'ai été le modérateur pendant un moment. Ce qui veut dire que oui, je fais des caisses tunées en 3D pour la série des Need For Speed (surtout pour le 4 et vous comprendrez pourquoi).
Je bosse sous le logiciel ZModeler depuis 4 ans maintenant et je dois dire que j'ai bien évolué depuis mes débuts mdrrr
Donc, en créant des caisses pour NFS4, je me mets au défi de créer/modifier des caisses en lowpoly mais en les rendant proches de la réalité.
Je crée donc aussi bien des caisses quasi complètes (j'aime pas faire les intérieurs) mais je modifie aussi les caisses de mes potes modelers d'NFSCars (avec autorisation bien sur).
J'espère apporter ma pierre à l'édifice sur MM.
PS : D'ici, je connais Ldc et maze surtout (6N Powaaa) |
Dernière édition par NFSTuner le 08 Aoû 2005 19:38; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
ça m'a l'air super interessant de faire ce genre de chose (va falloir que je m'y mette a z modeler )
bienvenue ici , soit sage et enjoy it
ps: je viens de faire un tour sur ton site, eh ben le chargement est un peu long (en totu cas chez moi) mais vu le resultat ! ca vaut le coup d'attendre ! bravo  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
NFSTuner 1.4L 16V

|
| Arthur. a écrit: | | eh ben le chargement est un peu long (en totu cas chez moi) |
Ouais je sais.
Faut savoir qu'on est à deux dessus : un pour le site et l'autre pour le forum (moi) mais merci  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bienvenue a toi ici
En parlant de NFS , J'espere qu'il ont arreter de faire des kit jacky à la Goldorak.
Moi aussi je fait de la 3D , enfin je debute ,et justement j'ai tendance a foutre enormement de Poly
POur une image sa va , mais pour un jeux faut eviter , pcq les pauvre pc il aurai a du mal a faire tourné les jeux |
|
 |
NFSTuner 1.4L 16V

|
Merci pour l'accueil
| psykotun-R a écrit: | | En parlant de NFS , J'espere qu'il ont arreter de faire des kit jacky à la Goldorak. |
Mais j'espère bien aussi qu'ils vont revenir à l'ancienne série, avec des caisses exotiques
Mais la folie Faf a tout envahi
PS : Je suis du genre à vite partir en sucette dans les sujets alors si ca déborde, gueulez  |
|
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
| NFSTuner a écrit: |
PS : Je suis du genre à vite partir en sucette dans les sujets alors si ca déborde, gueulez  |
t'inquietes on t'a a l'oeil ...
je deconne |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NFSTuner 1.4L 16V

|
| $pike a écrit: | euh Salut Laury
quel honneur
moi qui evitait de faire de la pub  |
Filtrage inside |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
De toutes facon le forum est interdit au moins de 16ans je crois ( J'ai déja essayé de m'inscrire et me suis fais récalé ) Donc il peut faire de la pub
Bienvenue ici ami Vwiste  |
|
 |
NFSTuner 1.4L 16V

|
| Runs_4_ever a écrit: | | De toutes facon le forum est interdit au moins de 16ans |
18  |
|
|
|
|
 |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
Je comprend cette limite d'age mais je trouve sa aussi un peu bete car je sais que c'est pour évité les "jeunes" de mon age mais pour ceux qui font la conduite accompagnié et qui on une Polo c'est dommage pour eux
Bref je vais pas commencé à faire du HS  |
|
 |
|