Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Recherche programmeur + designeurs (flasheurs si possible)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GraphiX
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

denmark.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2005 10:35    Sujet du message: Recherche programmeur + designeurs (flasheurs si possible) Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, déplacer-le ou supprimer-le si ça pose un problème Clin d'oeil

Donc voilà je vais creer un site de ventes de kits-graphiqus au prix d'un appel allopass et je recherche des designers et des programmeurs donc voilà si vous etes interressé, veuillez me contacter à cette adresse : alaix_40@msn.com

Merci
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

à 15 ans tu veux faire un site avec du bénef' , qu'est-ce qu'on a à y gagner?? et puis une adresse msn ça fait pas sérieux Mort de rire Mort de rire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

denmark.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez cette adresse la si l'autre fait pas serieux alors : caramou@graph-center.com Mort de rire

Je suis pret a paye run ptit peu les designers et programeurs :d
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

GraphiX a écrit:
Prenez cette adresse la si l'autre fait pas serieux alors : caramou@graph-center.com Mort de rire

Je suis pret a paye run ptit peu les designers et programeurs :d

si je comprend bien , les designers et programers vont se taper tout le boulot , tu leur filera un peu de fric , et tu garderas tout pour toi et pour payer l'hébergement Confus Clin d'oeil ,

bonne chance pour ton site , mais moi c'est pas mon trip , je prefere travailler selon mes idées et je suis pas tres doué Mort de rire Mort de rire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

denmark.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Deja l'hebergement c'est pas moi qui le paye :d

Je ferais moi aussi des webdesigns et je les coderais et je partagerais avec tout le monde les gains :d
GraphiX
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

denmark.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up, bouhhh... y a pas beaucoup de programmeurs, pour les compétences: je recherche de personne qui maitrises XHTML + css

...
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ici c'est un site de V-Tuning, pas de développement Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemesis_custom
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 18:00    Sujet du message: Re: Recherche programmeur + designeurs (flasheurs si possibl Répondre en citant

GraphiX a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, déplacer-le ou supprimer-le si ça pose un problème Clin d'oeil

Donc voilà je vais creer un site de ventes de kits-graphiqus au prix d'un appel allopass et je recherche des designers et des programmeurs donc voilà si vous etes interressé, veuillez me contacter à cette adresse : alaix_40@msn.com

Merci

tien caramou quesque tu fou la
GraphiX
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

denmark.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 18:07    Sujet du message: Re: Recherche programmeur + designeurs (flasheurs si possibl Répondre en citant

nemesis_custom a écrit:
[..]

tien caramou quesque tu fou la

Oui quoi qu'est-ce que je fou là ? j'ai du recreer un compte, j'avais oublié le mot de passe de l'autre et après de nombreuses demandes de nouveau mot de passe j'ai toujours rien reçu donc j'ai du recreer un compte.

>>> Pour Manu: Oui je sais bien que c'est un forum de V-Tuning et non de developpement mais bon, vu le nombre de membres ça m'étonne qu'il ny en ai pas Clin d'oeil
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 18:11    Sujet du message: Re: Recherche programmeur + designeurs (flasheurs si possibl Répondre en citant

GraphiX a écrit:
>>> Pour Manu: Oui je sais bien que c'est un forum de V-Tuning et non de developpement mais bon, vu le nombre de membres ça m'étonne qu'il ny en ai pas Clin d'oeil

J'en connais qu'un : moi Mort de rire

Sinon demande sur http://www.developpez.net/forums/ ou http://forum.hardware.fr/
Je suis sûr que tu y trouveras des développeurs Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GraphiX
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

denmark.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais voir ça Clin d'oeil

Merci à toi Sourire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: