Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
tu devrais les dire la défauts...ça permet à l'autre de s'améliorer..plutot que de rester à un niveau de m*erde tout pleins de défauts  |
|
 |
J.D. Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 314 Réalisations: 3
 |
coool c'est pas fini
repond a mon mp alors
stop
important
stop
 |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
| neotun a écrit: | on parle pas d'aujourd'hui on parle de toute les fois où t'as fait , a propos du break..tu aurais rien dit, on en sera pas lç, les gens aurait donné leur avis, et c'est tout  |
vas y ce que j'ai dis de mal sur l'ancien post et tout le reste
deja pour repondre la premiere fois pas oublié que ce n'etait pas moi qui avais posté les photos de ciney ou il etait dessus
et encore l'autre jour j'ai dis stop on arrete a la 2ieme page, sa a continué 10page puis sur le trombisnoscope
je veux bien mais je ne cherche pas la , maintenant pour moi tout cela est le passé et doit le resté |
Dernière édition par nemesis_custom le 05 Aoû 2005 19:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est peut être l'age mais moi quand je vois une caisse tuning qui ne me plait pas je ne vais pas cracher dessus, on peux critiquer et donner son avis tout en restant correct  |
|
|
|
|
 |

|
| Manu a écrit: | C'est peut être l'age mais moi quand je vois une caisse tuning qui ne me plait pas je ne vais pas cracher dessus, on peux critiquer et donner son avis tout en restant correct  |
+1 maintenant je pense que l'on pourrai clore sa.
pourquoi continué sa ne rime a rien  |
|
|
|
|
 |
agitateur666 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
donc comme je vois c est vous qui chercher la mer.. car moi je veux que l ont me foute la paix c est tout,poing final,j espere que le moderateur fera ce qu il faut pour que cela cesse.......merci d avance....... un pere de famille............  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
| nemesis_custom a écrit: | | deja pour repondre la premiere fois pas oublié que ce n'etait pas moi qui avais posté les photos de ciney ou il etait dessus |
ca c'est Facile  |
|
 |

|
| $pike a écrit: | [..]
ca c'est Facile  |
ben non on ma reproché d'avoir deja la premiere fois d'avoir posté les photos (neotun je crois) ce qui n'est pas le cas alors autant le dire |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
fait moi pas dire n'importe quoi  |
|
 |
agitateur666 1.0L

|
sa devient un topic de mer.. , ont y va a celui qui lache la meillieur vannes sur l un ou l autre arreter sorter du bac a sable que vous etes soyer mature un peu et arreter sa ,moi pas de probleme............ |
|
|
|
|
 |
J.D. Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 314 Réalisations: 3
 |
deja toi si tu aurait ete mature , les remarques que l'ont a fait sur ton auto aurait glisser comme sur un parapluie
ce qui n'est pas le cas puis ce que tu est ici!  |
|
 |
|
|
|
 |
agitateur666 1.0L

|
+1 c est pas pour vous que je suis la vous n en valez pas la pienne car vous trop jeune pour moi aucune menace,je ne fesait que de surviellez les message concernant certaine personne qui dise n importe quoi sur tout et rien ok allord monsieur le moderateur je croit qu il va faloir fermer ce topic parceque les enfants sont lacher et ce croie dans leurs bac a sable et je ne vais plus vous repondre et vais allez sur un autres topic car remuer la mer.. sa eclabouse.........@+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|