Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
y en a marre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 15 Fév 2004 13:01    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

salut j est envie de pousser un gros coup de geule parce que on accepte des real vraiment a la limite et qu on a deja vu mieux et la je me casse le cul sur une veille caisse a retaper celle du duel a toto62 (aller voir sur tuning.fr celle que j ai poster sur mm a ete modifier) et on me la refuse alors qu il y en a meme pas la moitier qui serait capable de la faire alors ca me fout les boules parce que quand je voit la real de personnes qui est accepter ou va t on et je sais que je suis pas le seule a me plaindre de ce probleme alors reagiser parce que la ca part en couilles votre truc et moi ca commence a me degouter je comprend que certain vtuner assez fort ne vienne plu poster ici vu la mentaliter je croit qu ils ont bien raison a bon entendeur salut Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CEREAL_KILLER
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 40

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux pas la montrer stp ?
ton lien a raté, ou met juste l'url.
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réa est en attente, bah je la refuse encore

La barre ki tien la sorte de lampe a partir du capot a été peinte, la roue avt droite est pas ronde, et l'ombre du bdc sur l'herbe c pas une ombre pcq c un gros bloc noir ki coupe les plante, jte conseil de changer de décor ca t'évitera déja ces problemes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 15 Fév 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

max tu est si malin fait la et on verra tu prefere accepter des real de Mot censuré ! comme personne qui c est pas casser le cul a faire ca real que d accepter la mienne qu il y a encore personne a part toto62 mais lui c est un autre monde et je pourrai t en citer d autre real qui on rien a faire dans la galerie ceux qui veule la voir aller sur tuning.fr sujet veille caisse refaite merci Mal ou Très fou
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jfais pas mon malin jte dis cki va pas, c pas pcq ta un certain niveau que jvais accepté.

J'accepte la réa a personne Question Déja la c pas vrai, j'était pas la. Je suis l'un des juges les plus sévère si ce n'est LE PLUS SEVERE, tu doit retouché t pneu, et si tu le fait pas, bah jl'accepterais pas c simple? alors maintenant si tu crois que j'accepte les réa en un claquement de doigt libre a toi Maléfique

XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 15 Fév 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas le seul a croire ca dit ou je peut trouver un pneu comme ca et je le changerai parce que trouver des pieces pour c est caisse bj deja j ai galere pour trouver alors merci Mal ou Très fou
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et la preuve en est qu'on accepte pas "à la tête du client".Plus tu progresse, plus tu doit faire mieux et plus on est pointilleux Clin d'oeil
Retravailles là et je suis sur que t'y arriveras. Cool
XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 15 Fév 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que je vais pas me prendre la tete avec vous je fait mes real et je fait faire mon site pour les mettre dessus je l aisse la place au newbite apparaments y a que qui on raison et leur real passe facile sur bon amusement avec les newbites je posterai sur tuning.fr maintenant au monis la bas la mentaliter et pas pareil voila
porsche9114
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 9

switzerland.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec xtremDesign et par exemple l'opel zafira opc de cars399 ne mériterait pas d'être accepter par rapport a ma derniere réa qui a été refusée!!

celle de cars399: http://www.magicmanu.com/tuning/animations/2643b.jpg (tuning virtuel/nouveauté)

ma derniere :

c'est pas pour me prendre la tête mais quand même quand on regarde celle de cars399 ya plus de défauts(les pc, très peu de modif les découpes douteuse...)
VR6 Addict
VR6 Addict

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

xtrem Flèche sur tuning.fr c sur que quand y'a des bouffons qui se log pas et qui taille sur ta réa c mieux... tuning.fr et MM c pas la meme, on compare pas un V6 essence avec un 6 cylindres en ligne au mazout

porsche Flèche son zafira a été refusé plusieurs fois, il a retouché cki allait pas , du moins cki été TROP flagrand, on va pas dire a un noob de faire aussi bien que Charlie pcq c impossible, toi elle a été refusé une fois et ca y est ca pleure Maléfique

XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 15 Fév 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas la 1er qu on me refuse une caisse mais la ca commence a me gaver surtout qu a chaque fois vous ou tu trouve tj quelque chose a redire alors que les real il y a des trucsq flagrand et on dit rien mais bon laisse tomber je poste plu vu la mentaliter de gamin je prefere suivre la voie de certaine personnes qui on compris le trucs depuis longtemps en faite mm c est pour les newsbite voila a bon entendeur salut Mal ou Très fou

[/img]http://imageshack.us/host/xtremedesign.gif.php_url[img][/img]
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu retouche cque je t dit, la barre ki a été peinte, les pneu, et la ok c bon

Voila en jugeant une caisse le signe particulier que je trouve :

"Signe particulier : alors les Mot censuré ! de juge moi je suis un debutant alors metté ma caisse "

C pas tres motivant donc mettez kelke chose de POTABLE et pas ces truc la merci...

Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
"Signe particulier : alors les Mot censuré ! de juge moi je suis un debutant alors metté ma caisse "

C'est clair qu'une comme ça faut même pas me demander pourquoi elle ne passe pas !
J'ai pas vu sa caisse mais vue vos commentaires le niveau (du gars) ne vole pas haut !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 15 Fév 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

manu c est pas moi qui est ce commentaire ok je veut que les chose soit clair merci
mathieuksk
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 1

MessagePosté le: 15 Fév 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Woah faut arrêter les gars.. C'est en se prenant des claques qu'on progresse. Pour ma part j'en suis à 3 réas de refusées, et bien ca m'embète un peu vu le temps passé dessus mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on apprend.
Le pb c le paradoxe. Moi il me faut environ 10 à 15h pour sortir une caisse comme ma 205 gti (dernière refusée), donc ça peut faire un peu mal quand c refusé, mais c le jeu. Plus on progresse, plus on va vite, et plus c joli. Et puis faut dire aussi qu'il y en a certains qui ont vraiment un sens artistique très développé en matière de tuning... On pourrait même créer une rubrique JACKY TOUCH ViRTUAL TUNING... LOL
Mais qui veut voir sa réa acceptée doit accepter les remarques du maître. C'est en forgeant qu'on devient Forgeron, et c'est en Virtual Tunant que l'on devient Manu, ou Striker, ou Julien et d'autres...

Pour ma part, je serai heureux de voir des bombinettes des débuts du tuning comme des gtt ou des 205 gti ou des golf 1 ou 2 ou encore des kadett Gsi, ou meme des corrado.. mais les bases propres étant difficiles à trouver, ben y'en a po ce qui me désole... waip.. en plus c mon combat ca... essayer de mettre d'anciennes bombinettes sur MM... mais ca viendra... un jour .. Patience...

Allez merci manu pour ton courage et ta passion..

Des photos de ma Sax' libres pour votre VT ??
http://pageperso.aol.fr/mathieuksk
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: