Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon 3dsmax7 en fait , quand je place mes blue print sur des plane ils apparaissent que dans la perspective et , c'est tres dur de travailler juste dans une perspective , si quelqu'un peut m'aider  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
en anglais tu peu me dire ce que ca donne parce que 3d s max est vachement complex en fai faut aller dans proprieties ? |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
heu j'en suis vraiment pas sur
mais tu clik droit sur le nom de la vue (ex : gauche ou left) et tu clik sur lissage + reflet (prmier truc de la liste) |
|
 |
|
|
|
 |

|
j'ai trouver ce qui me fallai et pour ce qui on le meme probleme appuyer sur F3  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je t'ai deja vu fair de la 3D ta eu le meme probleme , tu arrivais pas a faire apparaitre tes BP sur tes planes et mon F3 ta bien aidé  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|