Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
oui moi aussi je suis desolé pour hier,c'est pas moi mais mon berger allemand,il a reussi a trouver mon passe et s'est defouler,moi j'avais préférer dormir sur son tapis
je suis pas désoler pour autant,j'ai qu'une parole  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je ne fais que passer donc je n'ai pas suivi mais en tout cas il a la même manie que toi de ne pas mettre les apostrophes ' Et il connait les mots censurés  |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Manu a écrit: | Je ne fais que passer donc je n'ai pas suivi mais en tout cas il a la même manie que toi de ne pas mettre les apostrophes ' Et il connait les mots censurés  |
bizard hein!
et il a la meme adresse de chez toi  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
$pike a écrit: | [..]
bizard hein!
bah oui car il a utilisé le même compte |
|
|
|
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
ba en meme temps, il avait deja été banni une fois du site et il a fait du v-tuning, alors monsieur vu qu il n'avait plus de compte ca la bien arranger de ce servir du mien donc c'est normal qu il est eu la meme adresse que moi. Faut me croire c'est la vérité, je vois pas ou serais mon interet de mentir.
pour les apostrophes, un grand nombres de personnes de les mets pas pour pouvoir ecrire plus vite.  |

Dernière édition par k-Style le 22 Juil 2005 11:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
$pike a écrit: | oui moi aussi je suis desolé pour hier,c'est pas moi mais mon berger allemand,il a reussi a trouver mon passe et s'est defouler,moi j'avais préférer dormir sur son tapis
je suis pas désoler pour autant,j'ai qu'une parole  |
$pike a écrit: | [..]
bizard hein!
il n'a pas utilise le passe, tu sais quand tu active la case, je sais pas trop le nom, se rapeler de moi a chaques visites, sa c'est passé sur mon PC donc adresse IP renouvelé a chaques connexions et l'adresse du domicile ba il est tjrs au meme endroit mon PC, il est fixe.
Spike tu n as pas compris, il était chez moi, donc il avait mon PC, donc mon adresse, donc mon compte connecté en permanance a chaque visite, et donc il a pas eu besoin de mettre le code ni le nom d utilisateur de toute facon il ne le connaissait pas. vue qu il a mangé chez moi. c est ca que jai dis jai pas dis qu il l avait fait de chez lui.
Si tu parles de l adresse poster sur le forum ba c'est pas celle de cher moi, il faudrait qu il soi encore plus bete pour donner mon adresse.Quoi que tout pe m etonné vennant de lui
Les mots censuré il les connaisait peut etre mais moi sa fait 3 jours que je post ici je les connais pas plus que ca. Je comprends pas, ne soyez pas si septique.
ca je coche la case vue que d'habitude je suis seul à utiliser mon PC. Mais hier soir, ma mere lui a permis de l utlisé apres qu on est mangé ensemble cher moi donc sa sera tjrs la meme adresse. Moi je n ai pas regarder ce qu il fesait, j ai joué a la PS2. Donc je vois ce qui cloche ce que j ai dis est vrai.
 |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
C'est con j'ai raté ça
CoNcEpT a écrit: | ca c'est passer ou
sinon ton cousin n'est pas tres tres intelligent |
On choisit pas sa famille. |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Oh Duron moi aussi je m'excuse !!
Hier mon chien est celui de $pike se sont donnée RDV sur MM, j'ai pas pu l'arreter !
Dsl Duron
C'est bizard ton couzin écrit comme toi |
|
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
moi perso je te croit mais y faut aussi quee je fasse attension car moi aussi je me connecte automatiquement a chaque visite
et de toute facon meme si tu te connecter pas a chaque visite il avait juste a cliquer 2fois sur la case du nom d'utilisateur et il cliquer sur ton pseudo et le mot e passe se met automatiquement et il avait pu qu'a apuier sur connexion et utiliser ton compte
en tout cas ta ps de bol d'avoir un cousin comme ca |
|
 |
|