Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
bonjour a tous, donc voilà mon tres gros problème, comme je les dits ce matin dans le topis tout et rien je bosse sur une mx5 (car je viens de finir la ferrari du concour des vacances ) enfin bref de plaisanterie car c'est pas drôle, vers midi j'ai eu un gros problème avec toshop alors j'ai garder mes photo de caisse, désinstallé et réinstallé toshop puis sa remarcha, mais là c'est le drame
la mx5 en question, d'origine: http://img341.imageshack.us/img341/2936/mx543nt2ps.jpg
et là tuné, enfin ce quelle aurait dut être car lorsque j'ai ouvert mon fichie il y avait un message qui disés que le fichiè etait endommagés a cause du je ne sais quoi enfin je vais regardé je vous le dirai aprés, donc voilà comment ils m'ont rendu ma mx5, d'ailleure c'est la seule sauvegarde que j'ai: http://img341.imageshack.us/img341/9076/sanstitre12kw.jpg
si celà vous est déjà arrivé et que vous y avait remédier silvous plaît aider moi  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
elle aurait etais superbe
Moi avec psp ca ma deja marquer ce fichier n'est pas valide alors toute la réa a recommencer |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
ouais moi sa me la fait quand g eu une coupure de courant le fichier à pas eu le temps de retrouve la sauvegarde...Et la maintenant tu peux rien n'y faire, tu dois refaire ta caisse...Tu fait une sauvegarde de réserve maintenant c se que je fait moi... |
|
 |
|
|
|
 |
|