Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
gros problème avec pho...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigoon62
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2005 14:02    Sujet du message: gros problème avec pho... Répondre en citant

bonjour a tous, donc voilà mon tres gros problème, comme je les dits ce matin dans le topis tout et rien je bosse sur une mx5 (car je viens de finir la ferrari du concour des vacances Roulement des yeux ) enfin bref de plaisanterie car c'est pas drôle, vers midi j'ai eu un gros problème avec toshop alors j'ai garder mes photo de caisse, désinstallé et réinstallé toshop puis sa remarcha, mais là c'est le drame Choqué
la mx5 en question, d'origine: http://img341.imageshack.us/img341/2936/mx543nt2ps.jpg
et là tuné, enfin ce quelle aurait dut être car lorsque j'ai ouvert mon fichie il y avait un message qui disés que le fichiè etait endommagés a cause du je ne sais quoi enfin je vais regardé je vous le dirai aprés, donc voilà comment ils m'ont rendu ma mx5, d'ailleure c'est la seule sauvegarde que j'ai: http://img341.imageshack.us/img341/9076/sanstitre12kw.jpg
si celà vous est déjà arrivé et que vous y avait remédier silvous plaît aider moi Exclamation Exclamation Exclamation Triste Pleure ou Très triste Fou Mal ou Très fou

www.nviecroo.skyblog.com <= mes réa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

elle aurait etais superbe
Moi avec psp ca ma deja marquer ce fichier n'est pas valide alors toute la réa a recommencer

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaf371
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi sa me la fait quand g eu une coupure de courant le fichier à pas eu le temps de retrouve la sauvegarde...Et la maintenant tu peux rien n'y faire, tu dois refaire ta caisse...Tu fait une sauvegarde de réserve maintenant c se que je fait moi...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben en faite j'ai la mort d'avoir ecrit tout ca pour rien car je viens de trouver un truc le rendu n'est pas max mais c'est deja sa: http://img341.imageshack.us/img341/7342/sanstitre19uo.jpg

en faite j'ai fait image, mode, niveaux de gris et voilà, bon y faut tout repeindre et il yas des trait a effacé mais je suis prés a le faire
edit: bon ben je m'en suis sortie finalement, une bonne peinture et je la met sur le fotum de tuning Mort de rire : http://img339.imageshack.us/img339/8805/sanstitre13dr.jpg
aller a plus Clin d'oeil

www.nviecroo.skyblog.com <= mes réa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: