Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cefrio Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Suite de la conversation dans la partie V-tuning :
Bien sûr que en une heure de temps tu fais pas un travail propre mais je tenais à dire qu'on était pas tenu forcément au réalisme des réa ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
cefrio a écrit: | Suite de la conversation dans la partie V-tuning :
Bien sûr que en une heure de temps tu fais pas un travail propre mais je tenais à dire qu'on était pas tenu forcément au réalisme des réa ! |
en 1h on peut faire propre  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Si tu ne cherches pas le réalisme il te reste le dessin, ici c'est du tuning virtuel. |
|
|
|
|
 |

|
Je suis d'accord avec toi, mais arrêter de chercher la perfection à chaque fois. Peut être aujourd'hui ca me soul mais c'est parce que à force d'avoir des post du type : Il manque 2cm d'ombre sous le pcav, le bdc fait pas réaliste car il en existe pas de cette forme, le carbone fait paillette...etc... C'est pour chacun son style, voilà c'est ca ce que je voulais dire.. |
|
|
|
|
 |
J.D. Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 314 Réalisations: 3
 |
bah alors ne joue pas le jeux du tuning virtuel et ne montre pas ta rea ici  |
|
 |

|
Ok au revoir alors ! |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
cefrio a écrit: | Je suis d'accord avec toi, mais arrêter de chercher la perfection à chaque fois. Peut être aujourd'hui ca me soul mais c'est parce que à force d'avoir des post du type : Il manque 2cm d'ombre sous le pcav, le bdc fait pas réaliste car il en existe pas de cette forme, le carbone fait paillette...etc... C'est pour chacun son style, voilà c'est ca ce que je voulais dire.. |
t'es pa content tu va sur un autre site ou alors tu post plus té réas
comme ca ca t'enervera moin
 |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
cefrio a écrit: | Je suis d'accord avec toi, mais arrêter de chercher la perfection à chaque fois. Peut être aujourd'hui ca me soul mais c'est parce que à force d'avoir des post du type : Il manque 2cm d'ombre sous le pcav, le bdc fait pas réaliste car il en existe pas de cette forme, le carbone fait paillette...etc... C'est pour chacun son style, voilà c'est ca ce que je voulais dire.. |
le tuning virtuel est sencé donner un résultat le plus proche possible du réel , c'est pas souvent le cas mais on fait le maximum pour s'approcher du réel , si t'as pas compris ça c'est pas la peine d'en faire  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|