Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
Salut, bonsoir a tous, bon comme personne ne veut me dire ce qui foire sur mon escalade hummer morph apers moulte update, je propose quelquechose d autre, peut etre que celle si vous interesse plus, je parle de la Porsche carrera sport coupé, je suis un grand grand fan de porsche, present a tout meeting porsche, je me suis di qui fallait bien essayer une foi un peu de V-Tune sur un modele, alrs voila ce qui l'en est devenu, grand dileme, Ou ammocher un porsche deja parfaite
Ou resussir a fair quelquechose de potable, dans le Style et la degaine, je me suis lancer, jetter dans les flammes, et a mon avis je me suis un peu bruler mais bon La voila en fin de compte cette porsche, peu de modif, mais ca change tellement ca geulle a cette caisse, dite moi ce que vous en pensée, defaut, bien/mauvait
Merci Bc a tous qui post des comm
Base:
LA version Tuning
VOIR PAGE 2 DERNIERE VERSION, merci |
Dernière édition par techart le 12 Juil 2005 14:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 357 Réalisations: 8
 |
Slt
moi jaime bien l'agressiviter donner je serai toi je foncerai un peu la grille avant et metrain un peu d'ombre sinon joli rea
bonne continuation!!! |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Salut, jolie réa, mais quelques détails qui clochent:
L'effacement de l'insigne qui se voit sur le capot et les morceaux de plastique qui gâchent un peu la réa, le phare à gauche de l'image n'a pas l'intérieur bien mis, il devrait être vertical et non oblique, il y a un maque d'épaisseur du coté gauche de l'image sur le pc avant, et pas assez d'ombres, quelques découpes ne sontpas très bonnes (exemple: bdc), derrière la roue avant ce n'est pas très propre au niveau de l'espace entre la carosserie et la roue
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir jolie réa pour un tuning sur une base comme une Porsche par contre revoir ta découpe au niveau bas gauche de ton pc avant ta peinture déborde  |
|
 |
nnick972 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 63 Pas de réalisation
 |
C'est pas mal, par contre, y'a un problème sur la gauche de ton parc choc, le tout n'est pas lié.
Il manque aussi un morceau de tole entre le pneu arrière gauche et et la jupe arrière
Voilà |
_________________ Made in nina!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
merci encore, demain, un petit up, avec les correction, merci a toi snake et tt les autres biensur,
bonne nuit a tous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wisti 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 462 Pas de réalisation
 |
Moi qui suis débutant : je n'avais point vu tout ces petits détails ! Et je t'assure elle est belle. Mais j'imagine à ma première réalisation le nombre de défauts et de critiques !  |
|
 |

|
Salut a tous et a toute
Alors apres un peu de travail, je vous presente la version up to date de ma porsche, j'esper que les jantes vous plaise, je ne savait pas quoi choisir entre mon dossier de 150mb que de jantes lol, alors j ai pris le plus ployvalente, ou sinon j ai corriger les defaut apparents, beacoup de difficulté sur la prise d air sur le toi, qui veut pa prendre la bonne couleur, lol , voila voila, MErci a tous pour toute vos comm, et pour celle a venir
Je c pas si elle est bonne pour la galrie, comme je me suis fait refuser plusieurs fois (avec d autre rea), j ai aussi une version avec une fille (sexy) derriere la voitrure, vous la voulez?? lol
Version avec la fille, le problem c que ct pas la version que je vous presente la, c une plus ancienne mais bon un avnat goût je vous la mais en lien : http://img21.imagevenue.com/img.php?loc=loc3&image=89b_2006_Porsche_911_Club_Coupe_FA_1600x1200avec_fille__les_jantes.jpg |
Dernière édition par techart le 09 Juil 2005 12:58; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Wisti 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 462 Pas de réalisation
 |
Envoi ! Et pour ta réalisation je ne vois pas pourquoi il ne la prennent pas ?
Je regardais pour ta prise d'air sur le toit. En toute franchise je ne la vois pas de la même couleur. Petit détail... mais ta voiture est superbe.  |
|
 |
|