Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Dégouté mais grave
snake2512 a écrit: | je ne regarderai pas les JO 2012 ! lol (salté de british mdr )  |
Exactement moi non plus. |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
-LbC- a écrit: | C'est que du sport et le sport.... |
vas au bout de ta pensée stp
paske la tu parles comme une fainiasse  |
|
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
surtout apres quand on voyait le vieux (mimoun je sais plus quoi) les larmes aux yeux decu sa fait de la peine lol mais shépas doit y avoir quelque chose derriere tout sa c'est pas possible on avait tout pour nous pour etres élus c'est fou sa ....  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Abdelatif a écrit: | Dégouté mais grave
[..]
Exactement moi non plus. |
Pfff mais naaaan
Question: tu regarde le sport, ou l'endroit ou sa se passe?
Ok, c'est une décéption que les jeux ne soient pas a Paris en 2012, mais faut pas non plus boycotter les jeux parce qu'ils ne sont pas a Paris. Tu peux pas tout avoir, il y'avait une selection, tous les pays avaient leur chance. Londres a gagné, leur dossier était meilleurs, c'est tout.
En france c'est vrai que seuls les qualités de Paris ont été présentés, et seul les défauts des autres pays ont été cités..... Donc voila quoi Faut pas croire tout ce qu'on te dit a la télé
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Faut pas croire tout ce qu'on te dit a la télé
 |
+1, on nous avait tellement dit que Paris les aurait qu'on était presque obligés d'y croire... Par contre c'est vrai que pour Mimoun ça m'a fait mal, voir un ptit grand pere comme ça qui a marqué les jeux comme il l'a fait, j'suis sur qu'il aurait été tres heureux si les jeux étaient venus à Paris, même s'il n'est pas sur qu'il ait la chance de les voir... Faut pas oublier que c'est dans 7ans, ça lui fera pas loin de 100ans.... |
|
 |
22dragon22 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 269 Réalisations: 2
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Faut pas croire tout ce qu'on te dit a la télé
 |
+1 aussi
Quand la ville de Sion ( juste à côté de chez moi) s'est présentée pour les JO d'hiver 2006, Tout le monde disait que ca serait du 100% sûr...
Total: Torino et ici tout le monde à plat
(pas moi ) |
_________________ 23
Dernière édition par 22dragon22 le 06 Juil 2005 21:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
Pirate_RS2 a écrit: | [..]
Pfff mais naaaan
Question: tu regarde le sport, ou l'endroit ou sa se passe?
 |
Mais si si si si si si j'ai le droit d'ailleurs de faire ce que je veux encore un merci toi c'est ton probléme si t'es d'accord va vivre là-bas c'est dégeulasse on avait tout pour être pris y'a quelque chose là c'est pas possible y'a de l'argent qui passe ou autres....... Ils avaient un meilleur dossier et mon $$$ aussi ? La 3éme fois concecutive en plus mais c'est pas la peine que tu me parles tu ne peu pas me comprendre  |

Dernière édition par Abdelatif le 06 Juil 2005 21:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ouah Breton Man je dois dire que je suis cassé là!!!
Enfin bref...je cherchais juste à dire que c'est pas un drame de ne pas avoir ces JO en France, on aura d'autres occasions d'en organiser.  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je viens de lire, que la candidature a couté 27 millions d'euros, ca en fait de l'argent.... perdu (comme les JO) mdr |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
le truc qui me chagrine moi c'est que au info il parle comme si la france allé mal et que les jeux pourrais la rendre meilleurs, il dise que la derniére fois que la frnace été heurese et fort c'été en 98
faut pas déconner non plus, même si ce cas est difféenrent car il aurait plus générer de emplois et etc...
le s^prt n'est pas la seul raison de vivre d'un pays loin de là, et la france et deja prestigieuse...pour son ouverture desprit  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Abdelatif a écrit: | [..]
Mais si si si si si si j'ai le droit d'ailleurs toi c'est ton probléme si t'es d'accord va vivre là-bas c'est dégeulasse on avait tout pour être pris y'a quelque chose là c'est pas possible y'a de l'argent qui passe ou autres....... |
Les médias ont dit qu'on avait tout pour etre pris...
Le comité de selection est pas fait au hasard, et ne se base pas sur ce que racontent les médias, heuresement
Le vote a été basé sur la qualité des dossiers, Paris et Londres ont obtenu la mention "Très grande qualité", et au final, le dossier anglais a été préféré au dossier francais, c'est tout.
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
Pirate_RS2 a écrit: | [..]
Les médias ont dit qu'on avait tout pour etre pris...
Le comité de selection est pas fait au hasard, et ne se base pas sur ce que racontent les médias, heuresement
Le vote a été basé sur la qualité des dossiers, Paris et Londres ont obtenu la mention "Très grande qualité", et au final, le dossier anglais a été préféré au dossier francais, c'est tout.
 |
Mais oui mais oui d'accord
Parles jusqu'à demain je t'ai dit c'est pas la peine tu me fera pas changer d'avis "Liberté de pensée, et Liberté d'éxpression" Merci  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
De toute facon, le dossier sera encore de tres grande qualité à la prochaine présentation...seul bémol...la prochaine fois il y aura les 10 nouveaux pays de l'UE qui auront pitetre atteint un niveau suffisant pour les accueillir et alors ils seront favorisés certainement...
Vive france 2 qui nous retransmet ces évènements quelque soit l'endroit où ils se déroulent.lol |
|
 |
|