Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
De toute facon des JO a organiser ca coute énormément cher et l'apport économique n'est pas hyper interressant.
La seule chose qu'on aurait eu a gagner ca aurait été une image de la France dans le monde qu'on a déja...
Et puis dans 7 ans qui sait...peut etre que certains d'entre nous (moi j'espère) ne vivront plus en France.lol |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Haoru45 a écrit: | peut etre que certains d'entre nous (moi j'espère) ne vivront plus en France.lol |
Y dit qu'il voit pas l'rapport  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Haoru , Je suis pas d'accord , il y aurai eu plein de retombé economique
Avec plein d'emploi, ( en frevrier je suis allé a barcelone, et bas on voit encore qu'il en ont bien profité )
HS: Moi je suis bien content de vivre en france , il y a pas beaucoup de pays qui fournisse autant d'aide , voir meme de trop |
|
 |
La_PsychoTruffe Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 73 Pas de réalisation
 |
Arf je suis deg j'aurai bien voulu allez voir les states jouer (au basket)  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Haoru45 a écrit: | L'Angleterre s'est encore plus plié en 4 que la France pour avoir ces JO donc c'est normal qu'ils les ai obtenu.
Et puis pour les spectateurs francais c'est pas trop inaccessible avec l'Eurostar. |
Accessible l'angleterre par l'Eurostar? c'est toi qui le dit...
à 223€ l'aller simple depuis paris, c'est tout de suite moins accessible (à moins de connaitre la gamme tarifaire et de s'y prendre à l'avance)
Sinon pour ce qui est des retombées économiques, elles n'auraient pas forcément été visibles au premier coup d'oeil... Mais rien qu'au niveau des infrastructures, ça aurait énormément dynamisé ce secteur, on aurait gagné pratiquement 10ans... Parmi les projets prévus, hormis la rénovation du quartier des Batignoles qui va encore rester au stade de friche pendant quelques temps, un argument simple, le RER aurait été climatisé... Et ceux qui comme moi le prennent tous les jours savent ce que c'est... Des trains blindés avec la chaleur ambiante, merci les odeurs...
Et c'est un exemple parmi tant d'autres, j'aborde pas le theme de la rénovation de nombreuses autoroutes, l'accélération des travaux du TGV Est.... Ok ça aurait été le boxon pendant 1mois dans Paris et ses alentours, mais pour moderniser la majorité des infrastructures de l'idf et finir des travaux pour cet événement alors que sans les JO leur date de début est même pas encore fixée, j'pense qu'on aurait tres bien pu supporter ça... d'autant plus que JO ou pas, c'est toujours le bordel en idf la journée... |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
personnellement je m'en contrefous, du moment que ca passe à la télé c'est tout ski compte  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
perso j'ai la rage rien que pour l'attitude des anglais qui ont critiqués tous les autres pays et puis en plus ils ont deja uant les JO 2 fois et ça va faire leur 3 alors que la france ne les a uent qu'une seul fois .
un peu degouté comme même
[edit] |

Dernière édition par V-tun le 07 Juil 2005 13:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Akon 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
|
Haoru45 a écrit: | De toute facon des JO a organiser ca coute énormément cher et l'apport économique n'est pas hyper interressant.
La seule chose qu'on aurait eu a gagner ca aurait été une image de la France dans le monde qu'on a déja...
Et puis dans 7 ans qui sait...peut etre que certains d'entre nous (moi j'espère) ne vivront plus en France.lol |
Pas du tout d'accord: les retombées économiaques sont énormes! de plus à l'étranger, la france n'a pas une bonne image du tout... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
(...)  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le clash que la france s'est prise
tout ces millions de perdus  |
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
neotun a écrit: | [..]
(...)  |
Je pense qu'il voulait dire quand même...
Alors faites un effort d'écriture, évitez le sms...Merci !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|