Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 314 Réalisations: 3
 |
je m'en doute
tous le mem style pour l'instant
y compris moi je le sens  |
|
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
aaaaaaargh jreviens des vac'jaurais pas letemps ouiiiiiiiiiiiiiin jrepar demain pô juste
en plus le 5 c'est mon annif'  |

Dernière édition par titou la star le 16 Juil 2005 13:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
ah donc en plus d'etre realiste et propre y faut etre original sans jackyser la voiture et qu'on reconnaisse la base , sacré boulot ....... |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
ben oui mais moi je sais pas pourquoi je trouve ma voiture realiste originale et belle (full airbrush) mais je pense quelle plaira pas aux juges c'est comme un pressentiment si je pouvais au moins etre dans les 5 premiers ca me ferait enooooooormement plaisir quand je vois comme j'ai passe mes nuits sur le concours c4 et qu'au final elle etait irrealiste je suis un peu deg mais bon je crois que mon niveau s'ameliore de jours en jours on verra bien ..... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
moi je sais pas pourquoi mais je suis sur que nelson et maze serons dans le top 3 enfin bon c'est vrai qui faut les meriter mais la base est compliquée car pour trouver un beau style a une ferrari qui a la base est deja epurée au max telle une sculpture moi je sais pas en tout si je suis pas bien classé a ce concours ci je croit que j'arreterais le v tuning pcq ca me bouffe mes nuits (jusque 4 h du mat) et que si c'est perdre du temps pour rien c vaut pas la peine |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
--louloubas-- a écrit: | ...j'arreterais le v tuning pcq ca me bouffe mes nuits (jusque 4 h du mat) et que si c'est perdre du temps pour rien c vaut pas la peine |
tu le fait juste pour les cadeaux ou aussi par loisir ? |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
je le fait pcq j'aime bien de voir le travail effectue pour embellir la voiture c'est un loisir mais si j'y passe mes nuits c'est pour essayer d'etre le mieux classe possible donc un peu pour les cadeaux pcq y valent la peine
je voudrais poser une question est ce qu'une rea sera mieux cotée si elle est realiste et realisable ou si elle est remplie d'effets et d'elements agressif mais pas forcement realisable ??? |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
A mon avis la mieux "cotée" c'est selle qui est realiste mais pas forcément realisable (j'suis pas sur de moi ) |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
donc ca doit claquer si je pige bien comme une miniature jada toys |
|
|
|
 |
|