Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Telip 2010 a écrit: |
par contre je pense qu'une belle mise en scene ds le style du concours devrait faire grimper un peu ds le classement (quand je dis mise en scene c'est pas mettre 3 autocolants ) |
Pour autant que cette mise en scène est proprement faite... Si il y a une boîte de miniature mais que aucune perspéctive ne joue et que les dimention ne sont pas correct a ce moment la sa fait déscendre dans le classement.
Personnelement je ne regarde pas uniquement la réa ni le décors mais l'ensemble de la photo.
--------------
Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feux mais le délais pour rendre la réa était d'un mois. Des le deuxième jours il y en a qui rende déjà les réa.
Mieux vaux la garder une semaine sans la toucher puis la ressortir et les détail ainsi que les deffaut surgiron comme par enchantement. |
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
marco122 a écrit: | [..]
Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feux mais le délais pour rendre la réa était d'un mois. Des le deuxième jours il y en a qui rende déjà les réa.
Mieux vaux la garder une semaine sans la toucher puis la ressortir et les détail ainsi que les deffaut surgiron comme par enchantement. |
ça c'est un excellent conseil.  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
la je suis tout a fait d'accord avec toi mais en fait je pensais surtout a un autre concours quand j'ai dis ca , enfin moi non plus je veux pas remettre de l huile sur le feu
mais des fois j ai l impression que les juges oublient qu'il y a un parametre originalite pour juger une rea
ps : je dis pas qu'ils font mal leur boulot, si vous etes la y a une raison puis vous etes des hommes pas des machines
-----------
alors la entierement d accord avec toi , pourquoi se presser , perso je suis un peu un escargot ( ) mais le vt ce n' est pas une course , surtout quand on a un mois pour faire une rea, pourquoi ne pas utilise tout le tps qui nous est accorde ??? |
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
est ce que vous trouvez celle ci plus belle ??? que je celle que j'ai poste ? sans m'insulter svp merci  |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
--louloubas-- a écrit: | est ce que vous trouvez celle ci plus belle ??? que je celle que j'ai poste ? sans m'insulter svp merci  |
ca commence a etre lourd. Tu dis que c'est passé et tu continue. Laisse ta réa comme elle est.De toute facon, ca peut plus rien changer que t'en montre une parfaite ou pas
(c'est quand même la premiere fois que je m'enerve donc la, c'est vraiment lourd) |

Dernière édition par bullitt le 07 Aoû 2005 16:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
--louloubas-- a écrit: | est ce que vous trouvez celle ci plus belle ??? que je celle que j'ai poste ? sans m'insulter svp merci  |
je prefere largement comme sa
les jantes donnent un bien meilleur effet sans le contraste
 |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
j'aurais ptet du poster celle ci sur la final j'avais mis un effet jaune (de soleil ) et un eclairage et j'ai augmenter le contraste de +2 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Il est fini le concours...tu fera mieux la prochaine fois c'est tout
On va pas encore en remettre cinq couches non ?  |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
de tt facon je sais qu'il est fini c'est juste pour avoir vos avis sans plus et pour moi y'aura plus de prochaine fois  |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Striker a écrit: | Il est fini le concours...tu fera mieux la prochaine fois c'est tout
On va pas encore en remettre cinq couches non ?  |
je crois qu'il en est deja a la 10eme couche
sinon il a dit qu il arrete le vt dc y aura pas de prochaine fois , puis en plus si il fait plus de vt il sert a rien non
ban  |
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
--louloubas-- a écrit: | de tt facon je sais qu'il est fini c'est juste pour avoir vos avis sans plus et pour moi y'aura plus de prochaine fois  |
bon ta rea est bien faut avouer... y a qq defaut mais elle est bien mais la t'es un peu gavant |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
voila je vous assez emmerder comme ca avec mes conneries j'arrete promis si personne n'en rajoute  |
|
|
|
 |
|