Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Fred a écrit: | Ce qui ne sont pas classés le seront peut ê au prochain, s'il y en a un prochain!  |
vu comment le classement est critiqué, ca risque de ce passer dans un moment malheuresement |
|
 |
graphaon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 67 Réalisations: 1
 |
Bonjour à tous, je renouvelle ma questions d'hier qui ne remet pas en doute le classement mais peu être l'esprit du concours, le partenaire étant little bolid, je trouve que on y fai pas beaucoup référence à part en pub ou avec une notation dans le décor, mais c'est avant tout de miniature qu'il s'agit et je vois pas trop cet esprit ressortir...
Pourtant il est bien spécifier que c'est un + pour placer sa réa.....
C'étai juste une petite remarque sinon je tourne un peu sur toute les réas et beaucoup on très bien travaillé sur une base pourtant difficile à mon goût
Puis au passage si il y en a qui peuvent commenter ma réa de manière constructive ça serai sympa j'ai envie de progresser, merci d'avance |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Fred a écrit: | pr ceux qui ralent imaginé un systéme ou on part sur une base de 10 points, et chaque erreur vue sur la réa fait déscendre cette base d'un point, chaque membre ayant une réa arrivant à 0 point ne mérite donc pas d'ê classé!
étant moi mm juge, je vous pris de croire que trouver 10 erreurs sur une réa c'est facile!
vaut arréter un peu, et redevenir humble(pas sur pr l'hortographe), et objectif, aussi bien sur ça réa, que pr la raison pr laql on à fait cette réa, et aussi pr la raison pr laql on est sur le site!perso il me semble que c'est avant toutes choses, pr le plaisir qu'on est là, donc il n'y a pas de raisonde ce prendre la tête plus que ça!
Ce qui ne sont pas classés le seront peut ê au prochain, s'il y en a un prochain!  |
oué mais toute les erreurs n'iont pas la même importance non??
de toute façon ce qui comme moi sont non classé c'est que aucun jury n'a voté pour eux et c'est donc a nous de se remttre en question  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
et de tt facon tu peut barder ta rea de logo littlebolide ca va rien changer au classement et vu qui prenne des rea pas trop realistes dans le haut du classement tu fais une rea pas top realiste mais assez futuriste impossible a realiser tu mets des jantes pas dans l'axe et pareil pour le pc av et je parie que tu aura une belle place c'est le monde a l'envers.... |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
--louloubas-- a écrit: | et de tt facon tu peut barder ta rea de logo littlebolide ca va rien changer au classement et vu qui prenne des rea pas trop realistes dans le haut du classement tu fais une rea pas top realiste mais assez futuriste impossible a realiser tu mets des jantes pas dans l'axe et pareil pour le pc av et je parie que tu aura une belle place c'est le monde a l'envers.... |
tu confond realiste et realisable la
par contre je pense qu'une belle mise en scene ds le style du concours devrait faire grimper un peu ds le classement (quand je dis mise en scene c'est pas mettre 3 autocolants ) |
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
ben oui realisable pour moi c'est un critere de realisme franchement jeb trouve la 3 eme pas belle du tout et la 12 eme la pc pas juste du tout |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
j'assume entierement mais je trouve choquant que des rea qui ont pas le pc dans l'axe soit classe |
|
|
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 495 Réalisations: 3
 |
Ben c'est comme ça et tu peut rien y faire, ya un classement, ya des juges qui l'ont fait, y sont qualifié pour le faire et s'il l'ont fait c'est certainement pour une raison. |
|
 |
graphaon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 67 Réalisations: 1
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
tu confond realiste et realisable la
par contre je pense qu'une belle mise en scene ds le style du concours devrait faire grimper un peu ds le classement (quand je dis mise en scene c'est pas mettre 3 autocolants ) |
C'est pourtant ce que j'ai essayé de faire sans résultat mais j'ai trop de défaut de propreté sur ma réa j'en suis conscient... |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
Archibald a écrit: | Ben c'est comme ça et tu peut rien y faire, ya un classement, ya des juges qui l'ont fait, y sont qualifié pour le faire et s'il l'ont fait c'est certainement pour une raison. |
ben alors je voudrais les connaitre si possible meme certains juge du site m'ont dis qui trouvaient pas le classement juste mais ce qui est fait est fait n'empeche c'est la 2eme fois qui a des probs de classement |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
--louloubas-- a écrit: | [..]
ben alors je voudrais les connaitre si possible meme certains juge du site m'ont dis qui trouvaient pas le classement juste mais ce qui est fait est fait n'empeche c'est la 2eme fois qui a des probs de classement |
c'est normale tu gueule tous le temps
aller degage tu nous soul |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
scange a écrit: |
oué mais toute les erreurs n'iont pas la même importance non?? |
Non effectivement mais chaque membre du jury va apporter plus d'importance a certain détail et moin a d'autre.
scange a écrit: |
de toute façon ce qui comme moi sont non classé c'est que aucun jury n'a voté pour eux et c'est donc a nous de se remttre en question  |
Sa veut pas dire que aucun juge ne la remarquée ou jugée. Sauf quîl y a plusieur juge et que le classement ce fait sur la moyenne.
Imagine le juge 1 note ta réa 25 ème
le juge 2 la note pas
le juge 3 ne la note pas non plus.
et qu'une autre réa est notée par tout les juges entre la 24 ème et la 26 ème place le classement sera différant... |
|
 |
|