Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
--louloubas-- a écrit: | je me fous d'atteindre leur niveau j'en ai marre ca arrive non je passe deja bcp trop de temps sur mon pc a cause de ce bete tuning virtuel qui me rapporte rien et qui m'avance a rien c'est meme plus un loisir alors a quoi bon |
si ca t'apporte rien pk tu en fait ...
perso ca permet deja de parler automobile avec des connesseur et de 2 de pouvoir montrer sa vision du tuning et d'exprimer son imagination a travers nos créas  |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
alors je precise que j'aimais bien en faire mais maintenant c'est fini et parler automobile j'en parle deja bcp de trop comme ca j'ai deja vu bcp trop de porsche et d'auto de luxe je commence a en etre degoute aussi et comme tu le dit c'est TA vision du tuning donc ca reste tres perso et je vois pas trop l'interet |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
--louloubas-- a écrit: | parle plus de ca stp de tt facon ca sert a rien ta rea etait pas classe c'est qui n'aimait pas chacun ses gouts alors demande pas les details en plus ca sert a rien vu que c'est au bon vouloir des juges |
tu veux plus entendre parler du concours ou du tuning virtuel?? t'es pas au bon endroit! Je parles du sujet, je demandes quelque chose qui ne te regarde pas  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
tu est con ou tu le fait expres
tuning = personnalisation de la voiture selon SES gouts
a ce que je sache personne a ses preferances et c'est cool de pouvoir les faire partager  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
J'ai pas tout lu, faut dire que c'est toujours pareil vos histoires....
Dois-je vous rappeler qu'avant il n'y avait aucun lots pour les concours??les mecs qui les faisaient, le faisait pour le fun et non pour être bien classé ou d'avoir un lot, biensûr il n'y avait pas de participant mais le but c'était de comparer son niveau à celui des autres....
Maitenant il y a plus de 60 participants pourquoi?? pour un lot, vous vous prenez la tête pour une place ou pour ne pas avoir gagner tel ou tel lot...
Avant le V-tuning était un plaisir, maintenant vous faites les concours juste pour les lots (il est où le plaisir??), vous pleurez pour des notes et j'en passe....
Belle mentalité messieurs
[edit] Y a peut être aucun rapport mais c'est pour passer un coup de gueule  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."

Dernière édition par max.design le 06 Aoû 2005 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
et en plus t'en rajoute ya vraiment des cons sur terre !!! on est en democratie je fais ce que je veux excuse moi encore je sais que t'a eu un mauvais match
Parotech_Concept a écrit: | tu est con ou tu le fait expres
tuning = personnalisation de la voiture selon SES gouts
a ce que je sache personne a ses preferances et c'est cool de pouvoir les faire partager  |
c'est vrai que c'est vraiment cool de s'amuser a mettre du poly sur sa caisse et des grosse jante y faire passer tout son pognon c'est encore mieux ya des choses meilleures que ca a faire dans la vie ya pas qu'internet et les autos
je le fais pas que pour les lots a la limite je m'en fous je veux juste avoir une place dans ce classement comme je le merite comme l'a dit maze |
_________________ louloubas
Dernière édition par --louloubas-- le 06 Aoû 2005 23:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
--louloubas-- a écrit: | et en plus t'en rajoute ya vraiment des cons sur terre !!! on est en democratie je fais ce que je veux excuse moi encore je sais que t'a eu un mauvais match |
N'empêche que c'est toi qui cherche des crosses à tout le monde
Sinon je pensais aussi à la liste, mais je ne savais pas si elle avait été postée, je n'ai pas envie de lire 10 pages de confrontation pour ça  |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
ben si tu veux la liste demande a manu et svp je vous en supplie arreter de chercher la !!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
--louloubas-- a écrit: | ben si tu veux la liste demande a manu et svp je vous en supplie arreter de chercher la !!!! |
Tu dois avoir bu toi, relis le topic, tu agresses tout le monde, tu t'énerves, et c'est nous qui cherchons la merd*e?
Désolé je fais une remarque, je n'y peux rien si tu est susceptible... |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
scange a écrit: | en tout cas en une soirée ta pourri ta ré  |
je vois pas quelle repute vu que j'en ai pas j'ai pas une seule belle rea et on vient encore me dire que c'est moi qui cherche la je veux juste parler calmemement comme avant et dire que j'arretais le vt alors ma reput que je n'ai pas ben je m'en bra*** |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
[quote="--louloubas--"]et en plus t'en rajoute ya vraiment des cons sur terre !!! on est en democratie je fais ce que je veux excuse moi encore je sais que t'a eu un mauvais match[quote]
c'est qui qui cherches la???
bon aller j'en ai assez mon MP traduit bien ce que pensent les membres qui te repondent en ce moment  |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
je me fous de tes humeurs je t'ai deja dit c'est vous qui pourrisez ce forum avec vos betes commentaires cherchant a chercher des noises je suis pas content sur le classement de ma rea et des autres c'est tout mais comme je l'ai dit c'est fini j'en ai marre et j'arrete le vt arretez de remonter les memes choses depuis 10 pages je trouve que ma rea meritait bien mieux que ca pcq j'ai passe mes nuits dessus ùmais la n'est pas le prob et c'est tout on n'en parle plus je posterais plus jamais de rea c'est pas pour autant que je quitte le site |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|