Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Telip 2010 a écrit: | y a des tueries
magnifique , il aurait fallut classe 50 reas vu le niveau
je regrette vraiment de pas avoir eu le tps de participer
dommage pour mon petit scange et Juju
la prochaine fois  |
oué ta vue je me suis fais rouler sur la taille de la voiture surtout
mais suis pas deçu va lire ce que j'ai écrit sur ma caisse
sinon enfin vous pensez a remercier les juges et manu  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
meme si je suis pas satisfait du classement je vais fermer ma geule et je remercie manu pour ce site et ses concours ca devient rare de voir de si beaux concours pcq l'air de rien c'est un sacre boulot de s'occuper d'un site |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Faut pas oublier que c'est le meilleur site où les concours sont gratuits et où l'ont gagne de beaux cadeaux, et ça c'est déja énorme,.
PS: j'ai peut etre une mentalité de , mais j'assume!  |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
peace and love ca sonne mieux que war and hate non ??? n'empeche que je suis degoute mais je garde ma rancune pour moi comme je l'ai dit j'arrete le v-tuning j'y fait rien de bon meme quand je crois ma caisse nickel et ben elle est loin de l'etre j'en ai marre mais bon chacun ses miseres |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
je te dis que t'aurais pu etre dans le top 30 moi, pk'il n'y a pas tellement de défauts et de fautes de gouts! |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
je sais plus j'en ai marre du vt on se fait tt le temps insulte mais quand je vois ce classement pas egal du tout ben je suis enrage comme je l'ai dit je fais plus rien de bon et je posterais plus de rea j'ai vraiment jamais de chance je vais travailler comme un dingue je serais mal classe je vais faire des legeres modif en m'appliquant bien ben je serais bien classe ou alors faire un brush approximatif (comme le 3eme) et je serais aussi bien classe mais bon c'est pas grave |
_________________ louloubas
Dernière édition par --louloubas-- le 06 Aoû 2005 22:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
je suis un peu pareil que toi sauf que moi je lacherai pas un jour (si il y a des concours intéressants bien sur ) je serais classé |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
pfff au lieu de gueule* petit noob persever et un jour tu atteindra le niveau des plus grand tu croi que tu a la science de la retouche photo dans la tete nan je pense pas au vu de tes réas alors ameliore toi et accepte les critiques c'est le meilleur moyen pour evoluer  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
C'est bien les mecs je voit que tout rentre dans l'ordre
c'est bien mieu comme sa qu'avec des insulte non?  |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
Parotech_Concept a écrit: | pfff au lieu de gueule* petit noob persever et un jour tu atteindra le niveau des plus grand tu croi que tu a la science de la retouche photo dans la tete nan je pense pas au vu de tes réas alors ameliore toi et accepte les critiques c'est le meilleur moyen pour evoluer  |
ben je veux meme plus evoluer avec vos sales mentalite de misere j'en ai marre ca sert a rien et de tt facon ca va rien m'apporter que d'etre degoute alors c'est deja bon et toi je te le dis je ne t'aime pas j'aime tout le monde sauf toi ne le prend pas mal mais tu me les casse serieusement avec des betes petits commentaires mais je veut plus me battre c'est termine accepte et ca ira bien mieux ainsi |
_________________ louloubas
Dernière édition par --louloubas-- le 06 Aoû 2005 22:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
lol on s'en fou que tu m'aime ou pas tu a l'esprit fragile ce ne sont que des paroles si tu accepte pas les critiques c'est sur tu ira loin dans la vie
regarde les 1er réa des meilleuyr de se site elle ne sont vraiment pas fameuse et maintenant regarde leur niveau
persevere persevere et tu atteindra leur niveau |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
je me fous d'atteindre leur niveau j'en ai marre ca arrive non je passe deja bcp trop de temps sur mon pc a cause de ce bete tuning virtuel qui me rapporte rien et qui m'avance a rien c'est meme plus un loisir alors a quoi bon |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Je viens de passer une soiree de m**** au match Monaco - Auxerre et je suis bien content de voir ma rea... meme si elle est pas classé felicitation aux 30 premiers (et aux membres de la Radical Customs ) parce qu'une Ferrari ca n'a jamais ete simple a modifier
Hey les mec ya pas beaucoup de Ferrari rouge!!
au fait Manu tu comptes mettre les details des classements des juges ou non?... parce que je pense que ca risque de repartir en sucette si tu le met
enfin moi ca m'interesserait quoi si je suis dedans MP?? |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
parle plus de ca stp de tt facon ca sert a rien ta rea etait pas classe c'est qui n'aimait pas chacun ses gouts alors demande pas les details en plus ca sert a rien vu que c'est au bon vouloir des juges |
|
|
|
 |
|